salut, je m'appelle corentin beaulaton et je suis le fils de tugdual beaulaton pour ce qui le connaisse. je joue de la guitare et je suis fan de joy division et new order.
presentation
Archived12 replies · 1,813 views
Bienvenue, Corentin ! C'est très aimable de ta part de te présenter ainsi, aussi courtoisement. Tel père, tel fils :)
Nous avons bien besoin de sang frais pour dynamiser ce forum
Au fait, comment en es-tu arrivé là ? Tu es tombé dedans quand tu étais petit ? ![]()
Salut Corentin et soit le bienvenu.
Il est vrai qu'il y a quelques temps, nous avions un peu entendu parler de toi...alors la guitare, ça progresse ? :D
Il ne te reste plus que 967 posts pour dépasser ton père ![]()
salut et merci a vous de m'acceuillir comme sa,
pour la guitare, ouai sa proresse pas mal,
et c'est mon pere qui ma apris toute cette culture de musique (joy division, new order ...) et pour les 967 post je pense avoir un peu de temp avabt d'y arriver ![]()
Salut à toi,
Je me disais bien que le nom me disait quelque chose. C'est Rigolo d'avoir le pere et son fils. Je trouve cela génial.
Mes fils ont encore de la marge avant d'intégrer le forum. Je sais pas si dans10 ans nous serons encore la![]()
corentin beaulaton wrote: manque plus que le chat, Velvet, fort de plus de 800 amis sur Facebook....
en fait c'est moiqui parlait là, j'avais pas vu que c'etait le jeune qui etait loggué
Tugdual Beaulaton wrote:
corentin beaulaton wrote: manque plus que le chat, Velvet, fort de plus de 800 amis sur Facebook....
en fait c'est moiqui parlait là, j'avais pas vu que c'etait le jeune qui etait loggué
CA promet
![]()