Skip to content

barney news

Archived

18 replies · 2,306 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

from WIM:

New Order’s Bernard Sumner announces new project

Bad Lieutenant, a new group put together in 2007 by New Order’s Bernard Sumner (guitar and vocals) alongside Phil Cunningham (guitar) and Jake Evans (guitar and vocals) are pleased to confirm they have completed their long awaited debut LP, which is set for release in autumn this year.

Together, the band have spent over a year writing, recording and mixing the album near Manchester, drafting in additional musicians including Stephen Morris and Alex James. Song titles and live dates will be announced in due course. A new single is expected to be released prior to the LP.

0 likes

Hélène's friend wrote:

live dates will be announced in due course..

I wonder how many they will do. Didn't Electronic only manage about 5 gigs in total. It would be strange if they covered New Order songs without Hooky.

0 likes

Ger Boy wrote:

Hélène's friend wrote:

live dates will be announced in due course..

I wonder how many they will do. Didn't Electronic only manage about 5 gigs in total. It would be strange if they covered New Order songs without Hooky.

thy shall not... :nonono:

0 likes

Je pensais qu'ils allaient conserver le nom de NEW ORDER et tourner sans HOOKY. Petite question : Electronic, c'est définitivement terminé:confused2:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Pour moi, NEW ORDER sans Hooky, ce n'est plus NEW ORDER. :nono:

absolument

0 likes

Et, les gars, on a été envahi par un anglais :evil4:

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: Pour moi, NEW ORDER sans Hooky, ce n'est plus NEW ORDER. :nono:

absolument

Je suis tout à fait d'accord :thumb: mais j'avais cru comprendre que Barney et Stephan allaient continuer comme ça sans Hooky. Depuis le départ de Gillian, NO avait déjà (je trouve) évolué.... Gillian mettait une petite touche electro :clap:

0 likes

Clerk wrote: Je pensais qu'ils allaient conserver le nom de NEW ORDER et tourner sans HOOKY. Petite question : Electronic, c'est définitivement terminé:confused2:

oeuf corse! et je dirais même plus: heureusement ( pour Barney surtout)

0 likes

Clerk wrote:

structure wrote:

absolument

Je suis tout à fait d'accord :thumb: mais j'avais cru comprendre que Barney et Stephan allaient continuer comme ça sans Hooky. Depuis le départ de Gillian, NO avait déjà (je trouve) évolué.... Gillian mettait une petite touche electro :clap:

wouafff...

0 likes

Je le sens mal ce truc.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Clerk wrote:

structure wrote:

absolument

wouafff...

tu ne trouves pas que Gillian avait sa place dans NO:confused2:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Clerk wrote: Je pensais qu'ils allaient conserver le nom de NEW ORDER et tourner sans HOOKY. Petite question : Electronic, c'est définitivement terminé:confused2:

Ils ont fait quelques trucs sympas quand même:D

0 likes

Clerk wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Clerk wrote:

structure wrote:

absolument

wouafff...

tu ne trouves pas que Gillian avait sa place dans NO:confused2:

si, justement! C'est Phil qui l'avait moins... En clair, mon point de vue c'est que NO n'aurait jamais dû continuer autrement qu'avec Gillian. Je suis radical. Déjà lorsque j'ai vu une Les PAul sur scène, avant le début du set parisien, je me suis dit: mouais... Sinon je rigolais pour " touche électro". Gillian donnait la touche électro ? Tu vois ? Eh bien, ça m'a amusé, parce que le grand intérêt de G B, c'est bien qu'elle ne donnait aucune touche du tout! PARFAIT.

0 likes

Clerk wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Ils ont fait quelques trucs sympas quand même:D

C'est ce qui me semblait. Mais quand j'écoute Electronic aujourd'hui, je ne retouve pas ces morceaux...

0 likes

structure wrote:

absolument

Même si je n'ai pas écouté un dernier U2 depuis pop, ce qui me plaît bien dans ce groupe, c'est que c'est toujours les quatre d'origine.

Pour Wire, je me demande pourquoi ils ne sont pas passés en mode Wir puisque Bruce Gilbert n'y est plus.

Quant à Depeche Mode, je ne regrette pas le départ d'Alan Wilder. Curieusement je trouve les Depeche Mode meilleurs, mais je n'échangerais pas un disque de Recoil pour deux disques de Depeche Mode.

Pour finir sur the Cure, Robert Smith m'est plus le DRH de sa petite entreprise...

New Order sans Hooky... je pense que vous devinez ma réponse.

0 likes

Jiphy wrote:

structure wrote:

absolument

Même si je n'ai pas écouté un dernier U2 depuis pop, ce qui me plaît bien dans ce groupe, c'est que c'est toujours les quatre d'origine.

Pour Wire, je me demande pourquoi ils ne sont pas passés en mode Wir puisque Bruce Gilbert n'y est plus.

Quant à Depeche Mode, je ne regrette pas le départ d'Alan Wilder. Curieusement je trouve les Depeche Mode meilleurs, mais je n'échangerais pas un disque de Recoil pour deux disques de Depeche Mode.

moi je regrette le départ de Vince Clark...ok ça fait un bail tout de même ....:)

0 likes

sink or swim , qui est à ce jour le seul titre connu de Bad Lieutenant, n'est pas si mal après quelques écoutes. On s'y accroche . C'est pop et new orderesque. Jusqu'au bout des lyrics, idem,les histoires racontées par Barney restant toujours first degree et aussi nunuches... Mais c'est pas mon souci. A part ça, Hooky qui a dû en entendre plus, lui, déclare sur son blog myspace, qu'il aime bien le travail des B.Lieutenant ( on se souvient du film, se souviendra t-on du groupe de Barney quinqua? Nous verrons bien).

Coule ou nage ? Barney nage. Il ne rame pas, c'est évident. Sympathique.

0 likes

Clerk wrote: Je pensais qu'ils allaient conserver le nom de NEW ORDER et tourner sans HOOKY.

Barney n'oserait jamais!

Clerk wrote: Petite question : Electronic, c'est définitivement terminé:confused2:

Il y a fort à parier que oui.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗