Info piquée sur le forum des inrocks. A vérifier mais tout est écrit. Vais essayer d'y être.
Bad Lieutenant sera en show-case à la fnac montparnasse le mercredi 4 novembre à 17h30 !
Archived23 replies · 1,681 views
cool.....le plus dur c'est de se garer à l'Olympia, tracer à la Fnac et revenir à l'issue du show case au concert...il y a une ligne???
francois-marc loze wrote: Confirmé ICI Bad Lieutenant Le mercredi 4 novembre 2009 à 17h30 Pop- Rock - Electro Au forum du magasin, niveau -1 Dans le cadre du festival Les Inrocks, showcase du nouveau groupe de Bernard Summer (New Order), Phil Cunningham (New Order) et Jake Evans.
petite question...c'est grand là où ils jouent? Normalement je vais aussi y aller (après avoir examiner le parcours pour le métro..
)
Clerk wrote: cool.....le plus dur c'est de se garer à l'Olympia, tracer à la Fnac et revenir à l'issue du show case au concert...il y a une ligne???
La 12 va de RENNES à MADELEINE
...et inversement
In A Noisy Place wrote:
Clerk wrote: cool.....le plus dur c'est de se garer à l'Olympia, tracer à la Fnac et revenir à l'issue du show case au concert...il y a une ligne???
La 12 va de RENNES à MADELEINE
...et inversement
YES ! merci
Rendez-vous là-bas !![]()
Salle : environ 150-200 personnes et apparament pas de dédicaces du groupe (pas glop...). Infos prises auprès de la FNAC MONTPA. voilà voilà...:D
francois-marc loze wrote: Confirmé ICI Bad Lieutenant Le mercredi 4 novembre 2009 à 17h30 Pop- Rock - Electro Au forum du magasin, niveau -1 Dans le cadre du festival Les Inrocks, showcase du nouveau groupe de Bernard Summer (New Order), Phil Cunningham (New Order) et Jake Evans.
Encore merci François-Marc pour l'info ![]()
itw de Barney " l'anti -rock star" dans les Inrocks de cette semaine. Conclusion de notre ami:"Je suis plein de souvenirs mais je regarde le présent".
Clerk wrote:
Encore merci François-Marc pour l'info
Y'a pas de système d'invitations à retirer donc ?
twp wrote:
Clerk wrote:
Encore merci François-Marc pour l'info
Y'a pas de système d'invitations à retirer donc ?
d'après la demoiselle de la fnac, il n'y a rien à retirer...1er arrivés...
J'ai bien fait de reserver un train qui arrive tot sur Paris!! J'y serai à la premiere heure.
Clerk wrote: des petits liens... photos....
- une vidéo vidéo...
ah !!! ces photos font plaisir. Et puis je vois bien qu'il n'y a pas que moi qui aime le vin! VIVE LA VITICULTURE!!! SAUVEZ LES CAVES COOPERATIVES!!!
Et puis il y a aussi une évidence: ANTI ROCK STAR. oui. C'est une des raisons essentielles - bien qu'indépendantes de la musique - qui ont dû présider à mon intérêt pour JD et NO. En gros, Barney, (idem pour les autres), ils ressemblent à tes amis. Voui.
JEAN NOEL BOUET wrote:
Clerk wrote: des petits liens... photos....
- une vidéo vidéo...
ah !!! ces photos font plaisir. Et puis je vois bien qu'il n'y a pas que moi qui aime le vin! VIVE LA VITICULTURE!!! SAUVEZ LES CAVES COOPERATIVES!!!
Et puis il y a aussi une évidence: ANTI ROCK STAR. oui. C'est une des raisons essentielles - bien qu'indépendantes de la musique - qui ont dû présider à mon intérêt pour JD et NO. En gros, Barney, (idem pour les autres), ils ressemblent à tes amis. Voui.
Voui. Et un peu à Bill Gates, aussi.
Hélène's friend wrote: set list :
SinkOrSwim BLT RunningOutOfLuck
T'as réussi à te tromper dans l'ordre ![]()
Hélène's friend wrote: set list :
SinkOrSwim BLT RunningOutOfLuck
c'est plutôt : SINK OR SWIN ROOL BLT....:D mais je suis sûr que c'est l'émotion qui est la cause de cette erreur...:D
Fnac Montparnasse , un petit cadeau :
Photos : http://rockerparis.blogspot.com/2009/11/bad-lieutenant-fnac-montparnasse-paris.html Nouvelle Video ici :