Skip to content

JD - Amsterdam Paradiso - merci the PIT !

Archived

10 replies · 1,826 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

L'année commence bien : le 1er boot que j'ai acheté (un superbe double vinyl bleu). :eek3: JD in Amsterdam

0 likes

twp wrote: L'année commence bien : le 1er boot que j'ai acheté (un superbe double vinyl bleu). :eek3: JD in Amsterdam

GRUFTGESAENGE:thumb:

0 likes

Clerk wrote:

twp wrote: L'année commence bien : le 1er boot que j'ai acheté (un superbe double vinyl bleu). :eek3: JD in Amsterdam

GRUFTGESAENGE:thumb:

:nod:

0 likes

0 likes

A la réécoute, fantastique concert quand même :bow: Ca devait être quelque chose quand même, mythologie mise à part (mais est-ce possible ?) :deal:

0 likes

rien que leur look ,leurs visages,ce qui se dégage du visuel du groupe à cette époque, début 80, C"EST QUELQUE CHOSE!!!Je n'ai jamais rencontré en trente années de passion pour le rock de groupe aussi intense ( à tous les plans) que JD. Je ne redirai pas pourquoi, je l'ai déjà, il me semble, largement ecrit ici.

0 likes

ce live est vraiment excellent.surtout atrocity exhibition et new dawn fades...

0 likes

Fernand Naudin. wrote: rien que leur look ,leurs visages,ce qui se dégage du visuel du groupe à cette époque, début 80, C"EST QUELQUE CHOSE!!!Je n'ai jamais rencontré en trente années de passion pour le rock de groupe aussi intense ( à tous les plans) que JD. Je ne redirai pas pourquoi, je l'ai déjà, il me semble, largement ecrit ici.

absolument

0 likes

en 1980 c'était bien. 18/19 ans! Rien à penser de sérieux. découverte de JD. Flash énorme. etc etc etc.. en 2010,'tain ? déjà? gasssppp.

0 likes

Fernand Naudin. wrote: rien que leur look ,leurs visages,ce qui se dégage du visuel du groupe à cette époque, début 80, C"EST QUELQUE CHOSE!!!Je n'ai jamais rencontré en trente années de passion pour le rock de groupe aussi intense ( à tous les plans) que JD. Je ne redirai pas pourquoi, je l'ai déjà, il me semble, largement ecrit ici.

Moi je pense qu'ils ont des têtes de quidams lambda.. Des gens qui dérangent personne quand ils attendent à l'arrêt de bus.

0 likes

structure wrote: ce live est vraiment excellent.surtout atrocity exhibition et new dawn fades...

surtout NEW DAWN FADES qui est pour moi le meilleur morceau de JD:clap:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗