L'année commence bien : le 1er boot que j'ai acheté (un superbe double vinyl bleu).
JD in Amsterdam
JD - Amsterdam Paradiso - merci the PIT !
Archived10 replies · 1,826 views
twp wrote: L'année commence bien : le 1er boot que j'ai acheté (un superbe double vinyl bleu).
JD in Amsterdam
GRUFTGESAENGE![]()
Clerk wrote:
twp wrote: L'année commence bien : le 1er boot que j'ai acheté (un superbe double vinyl bleu).
JD in Amsterdam
GRUFTGESAENGE
![]()
A la réécoute, fantastique concert quand même
Ca devait être quelque chose quand même, mythologie mise à part (mais est-ce possible ?) ![]()
rien que leur look ,leurs visages,ce qui se dégage du visuel du groupe à cette époque, début 80, C"EST QUELQUE CHOSE!!!Je n'ai jamais rencontré en trente années de passion pour le rock de groupe aussi intense ( à tous les plans) que JD. Je ne redirai pas pourquoi, je l'ai déjà, il me semble, largement ecrit ici.
Fernand Naudin. wrote: rien que leur look ,leurs visages,ce qui se dégage du visuel du groupe à cette époque, début 80, C"EST QUELQUE CHOSE!!!Je n'ai jamais rencontré en trente années de passion pour le rock de groupe aussi intense ( à tous les plans) que JD. Je ne redirai pas pourquoi, je l'ai déjà, il me semble, largement ecrit ici.
absolument
en 1980 c'était bien. 18/19 ans! Rien à penser de sérieux. découverte de JD. Flash énorme. etc etc etc.. en 2010,'tain ? déjà? gasssppp.
Fernand Naudin. wrote: rien que leur look ,leurs visages,ce qui se dégage du visuel du groupe à cette époque, début 80, C"EST QUELQUE CHOSE!!!Je n'ai jamais rencontré en trente années de passion pour le rock de groupe aussi intense ( à tous les plans) que JD. Je ne redirai pas pourquoi, je l'ai déjà, il me semble, largement ecrit ici.
Moi je pense qu'ils ont des têtes de quidams lambda.. Des gens qui dérangent personne quand ils attendent à l'arrêt de bus.
structure wrote: ce live est vraiment excellent.surtout atrocity exhibition et new dawn fades...
surtout NEW DAWN FADES qui est pour moi le meilleur morceau de JD![]()