Best Bass line ever
Archived11 replies · 3,183 views
Chris Nash wrote:
Fernand Naudin. wrote: Peter Hook. SunRise. Low Life
The instrumental version:
I've never heard that Chris. Where the hell does it come from??
BTW best bass line IS Hooky but on 'Transmission' I reckon. So simple, so obvious. 1st class ![]()
It's from the "Discreet Campaigns" release, which was released by the label Rorschach Testing. More details can be found on this page: http://www.discogs.com/Various-Discreet-Campaigns/release/385745
That's all I know, I'm afraid. Maybe someone else can provide more info.
Thanks for that!
Here's what I've found:
Discreet campaigns 1
Discreet campaigns 2
Discreet campaigns 3
Looks like a pretty good compilation ![]()
mix fort intéressant,indeed. Et toujours la ligne de basse (les). La strato de Barney elle est bieng aussi,putaing!!!
Les lignes de basse sur Melodie nelson de Gainsbourg avec ce fameux son francais qui claque et que les anglais nous copie sans y arriver.......euh a moins que c'etait des musiciens anglais qui l'accompagnaient ?
mathieu wrote: Les lignes de basse sur Melodie nelson de Gainsbourg avec ce fameux son francais qui claque et que les anglais nous copie sans y arriver.......euh a moins que c'etait des musiciens anglais qui l'accompagnaient ?
Cargo culte. Top en effet. Je ne sais pas pour les musicos? C'étaient en 71... Peut-être Jean Pierre Alarcen à la guitare? A voir..
J'ai réécouté un vieux Monaco (End of the world) et je trouve que la basse sur ce morceau est vraiment top.![]()