Skip to content

hey mais c'est l'anniv de Nouille Ordure aujourd'hui :shades:

Archived

10 replies · 1,484 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bon anniversaire !!!!!

0 likes

Bon anniversaire Eric ! 40 ans, hein ?

0 likes

Bon anniversaire !

0 likes

Captain Nemo wrote: Bon anniversaire !

Merci beaucoup à tous ! C'est vraiment sympa de votre part !

0 likes

Alors oui, 40, drôle de sensation, quand même…

J'ai cette bizarre impression de régresser intellectuellement, d'être moins performant du cerveau qu'à 25 ans mais d'avantage conscient des choses qui m'entourent (ou qui manquent à l'appel) paradoxalement… Sans doute qu'on oublie un peu comment on était réellement.

Pour parler de l'anniversaire : la fête était bien belle, très simple mais de belles surprises. C'est bon d'avoir des amis vraiment attentionnés.

0 likes

A mon tour, joyeux 40 ans :beer: :birthday: T'en fais pas, l'âge n'est pas tout et tout le monde n'a pas l'âge de ses artères :thumb:

0 likes

twp wrote: A mon tour, joyeux 40 ans :beer: :birthday: T'en fais pas, l'âge n'est pas tout et tout le monde n'a pas l'âge de ses artères :thumb:

Danke twp !

J'essaye de pas m'en faire mais difficile de lutter contre sa nature, parfois…

:)

0 likes

Désolé pour le retard.....:bow: Joyeux anniveraire Nouille Ordure !!!!

0 likes

welcome chez les quadras! 40 c que dalle! T'es light et tout. Impec. Bon anniv! Mr Fernand (47 berges)

0 likes

Merci merci ! Merci à tous ! Je vais donc tenter de rester light le plus lgtps possible !

:wink:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗