Skip to content

compil ultime des sixties du village

Archived

9 replies · 1,464 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

mon idée : chaque membres de notre république numérique propose 3 choix et on fait la moyenne.je suis sur qu'on va arriver à une compil qui tue...

mon choix :

1/ beach boys : god only knows 2/ beatles : a day in a life 3/ mamas and papas : california dreamin

0 likes

structure wrote: 2/ beatles : a day in a life

c'est la première qui me soit venue à l'esprit !!! :nod:

0 likes

Je ne sais pas moi, je n'étais pas né...

Le Beatles ok. Sympathy for the devil était sorti ? Et sûrement un Jimmy Hendrix.... ou un autre Beatles : Eleanor Rigby.

0 likes

Rolling Stones: Mercy Mercy Paint It Black Under My Thumb

0 likes
  1. Silver Apple " Program"
  2. The Remains " Don't look back"
  3. Velvet Underground " Sister ray"
0 likes

Beatles GoldenSlumbers/Carry That weight Dylan Like a rolling stone Kinks Waterloo sunset ( on peut pas en rajouter???) A mon avis,on va pas arriver à faire une moyenne.

Mais si tu voulais un choix parmi tes trois titres, alors c'est ADITL

0 likes

J'avais raté cette bonne idée, il faut que j'y réfléchisse :idea:

0 likes

pour l'instant,ca donnerait(par ordre d'arrivée) :

1/ beach boys : god only knows 2/ beatles : a day in a life 3/ mamas and papas : california dreamin 4/ Rolling Stones : Mercy Mercy 5/ Rolling Stones : Paint It Black 6/ Rolling Stones : Under My Thumb 7/ Silver Apple " Program" 8/ The Remains " Don't look back" 9/ Velvet Underground " Sister ray" 10/Beatles : GoldenSlumbers/Carry That weight 11/ Dylan : Like a rolling stone 12/ Kinks : Waterloo sunset

ca a de la gueule comme compil,non ?? bon,il en manque quelques uns comme les who , barrett et les pink floyd

0 likes

Jiphy wrote: Je ne sais pas moi, je n'étais pas né...

Le Beatles ok. Sympathy for the devil était sorti ? Et sûrement un Jimmy Hendrix.... ou un autre Beatles : Eleanor Rigby.

quel hendrix ??

0 likes

Fernand Naudin. wrote:

A mon avis,on va pas arriver à faire une moyenne.

tu as raison donc on en met 3 par personnes...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗