Skip to content

FAC 51 The Hacienda/Tracks

Archived

6 replies · 2,048 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

German/French TV arts station Arte will feature a segment on FAC 51 The Hacienda on its Tracks show on Thursday 1 April 2010 at 22:40 (CEST).

0 likes

Hélène's friend wrote: German/French TV arts station Arte will feature a segment on FAC 51 The Hacienda on its Tracks show on Thursday 1 April 2010 at 22:40 (CEST).

Merci pour l'info !!!:thumb:

Programme du 01/04 :

Hacienda Fermé depuis 1997, l'Hacienda, le mythique club de Manchester, rouvre ses portes. Tracks célèbre la renaissance du lieu avec son propriétaire, Peter Hook, du groupe New Order.

0 likes

Très bonne info ! merci. euh à quand la réunion annuelle des membres du forum celebrée au Fac 251 ? avec concert privé bien sur de Freebass.

0 likes

heu la dernière réunion a eu lieu à l'Olympia il y a 6 mois... ...donc on voit ça dans 6 mois :rolleyes:

Et merci pour l'info JC :thumb:

0 likes

je savais pas que Hooky était proprio de la nouvelle Hacienda. Ai-je bien compris?

0 likes

En fait l'endroit (Fac 251) etait déjà devenu une discothèque après la banque-route de Factory rec. Hooky a repris la gérance avec l'aide de l'architecte Ben Kelly qui supervisa l'architecture intérieure à l'epoque de Factory (Fac 251 etait le QG de Factory records). Sans doute sont ils plusieurs dans le coup....faudrait demander à Dominik de A Very British Gangster......en tous les cas ca m'a l'air d'etre un peu plus roots que la Haçienda, l'époque veut sans doute cela.![](http://<a href=)http://i131.photobucket.com/albums/p308/parklife_2006/fac251_the_factory_hooky_ben_kelly_.jpg" class="max-w-full" alt="" loading="lazy" />

0 likes

In A Noisy Place wrote: heu la dernière réunion a eu lieu à l'Olympia il y a 6 mois... ...

c'est vrai, même Barney était présent !!!:D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗