Skip to content

Doves the last broadcast

Archived

8 replies · 800 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Eh ben si je m'attendais à un must tel que celui du dernier LP des Doves.. je connaissais pas avant de les voir en première partie de NO au Zenith mais là je suis épaté. Je trouve le groupe très bon très pop wave à mes yeux... ( la version US que j'ai acheté, a sur son cd bonus 4 titres qui me laissent sans voix ... ) voilà je tenais à ce que vous sachiez ceci , vous vous en foutez ok mais au moins vous le savez... ! :D

au fait , quelqu'un peut me dire ce que vaut The Vines ?

0 likes

Bien je ne connais que deux extraits, "Caught by the river" et "There goes the fear", ce que je peux dire c'est que musicalement c'est très bien, c'est la voix du chanteur qui ne m'impressionne pas dans ce que j'ai entendu.

C'était bien mieux quand c'était Bernard qui chantait :) sur This Time I'm Not Wrong bien sûr!

0 likes

ton fanatisme me fait peur des fois.... :skeptic:

0 likes

Hmm... Je suis d'accord avec Nicolas. La voix du chanteur des Doves manque un peu de charisme. Disons qu'elle n'est pas toujours à la hauteur des envolées de la musique...

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON ton fanatisme me fait peur des fois.... :skeptic:

Bah, ce n'est pas vraiment mon fanatisme (qui n'est pas si grand que ça quand même!), mais bien que je trouve que même Bernard a une meilleure voix que le chanteur des Doves..

Sur There Goes The Fear, même moi je chanterais aussi bien, ça ne change jamais de ton...!

Mais la musique est excellente, c'est juste qu'il leur manque vraiment ça pour devenir un meilleur groupe à mon avis.

0 likes

Ok rien à dire de plus, sinon que Doves est putain de bon groupe... Pas mal non plus sur scène, notamment au Fringe Festival d'Edinburgh où les Mancuniens ont mis le feu au Corn Exchange et rendu hystériques plusieurs centaines de teenagers écossais déjà fanatisés. N'hésitez pas à les voir en concert, ça vaut le coup...

Le Tôlier

0 likes

Originally posted by Spotnick Bien je ne connais que deux extraits, "Caught by the river" et "There goes the fear", ce que je peux dire c'est que musicalement c'est très bien, c'est la voix du chanteur qui ne m'impressionne pas dans ce que j'ai entendu.C'était bien mieux quand c'était Bernard qui chantait :) sur This Time I'm Not Wrong bien sûr!

Entièrement d'accord. Je rêve d'entendre "There goes the fear whooops!". Et je suis sérieux, en plus.

0 likes

Je suis rassuré, Eric t'es pas mort !!!!:scratch:

0 likes

J'ai moi-même également été agréablement surpris par cet album. Here Goes The Fear ne me plaisait pas trop au début, mais quand on s'y fait, c'est un régal. Je recommande aussi Words, Pounding, et Supher Man, dont l'intro est grandiose.

En plus, ils ont produit eux-mêmes leur album. Chapeau ! Les arrangements sont excellents et enterrent pas mal de groupes de brit-pop dont on vante un peu trop les mérites ces temps-ci sous prétexte qu'ils ont réussi à être 1ers des charts en Angleterre (ils le sont tous un jour ou l'autre !). Suivez-mon regard... :rolleyes:

Quant à la voix du chanteur, si je me fie à mes oreilles et à ce que j'ai vu au Zénith, ce n'est pas toujours le même qui chante en fait je crois...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗