Skip to content

mauvaises nouvelles

Archived

9 replies · 1,778 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Après un probleme de visa, la tournée US est perturbée à cause d'un volcan capricieux.:laugh:

Sinon la collaboration Price/Sumner a du plomb dans l'aile.:cry:

0 likes

c qui Price,déjà?

0 likes

Fernand Naudin. wrote: c qui Price,déjà?

ben stuart !!!:wink:

0 likes

Stuart Price a remixé Jetstream (ah Jetstream!!:lol: ). Il devait collaborer avec Barney à un album orienté synthé.

0 likes

Hélène's friend wrote: Stuart Price a remixé Jetstream (ah Jetstream!!:lol: ). Il devait collaborer avec Barney à un album orienté synthé.

Ouf, on va y échapper, alors? :ignore:

0 likes

Ben wrote:

Hélène's friend wrote: Stuart Price a remixé Jetstream (ah Jetstream!!:lol: ). Il devait collaborer avec Barney à un album orienté synthé.

barney qui chante sur de la musique électronique , ca serait horrible...

0 likes

structure wrote:

ah....c'est pas ELECTRONIC ????:rofl:

0 likes

Clerk wrote:

structure wrote:

ah....c'est pas ELECTRONIC ????:rofl:

Je pensais aussi; je suis restée trop longtemps absente de ce post. Je suis un peu larguée là...:laugh:

0 likes

Ben wrote:

A nimporte quel Price, il faut éviter ce Price.

0 likes

je viens de découvrir que le leader vocal de Section 25 est ,à son tour ( prématuré - 56 ans),passé de l'autre côté. ET ce le 27 février. Cassidy était son nom. Je sais plus le prénom? Vin, je crois. "Retrouvé mort chez lui à Blackpool" . On ne sait pas trop de quoi, semble t-il. Section 25 était en train de préparer un nouvel album. D'ailleurs du coup j'ai écouté un ou deux titres sur leur site. Il y en avait un plutôt plaisant. Avec une mélodie veux je dire.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗