Freebass acte II
Archived25 replies · 3,762 views
combien vaut une livre? One pound?=2 € ou moins? Les produits du magasin Hacienda me semblent chéros...
Waow… il y a même des dates de concerts
http://www.facebook.com/group.php?gid=110778108933230&v=info&ref=nf
Ça veut dire que c'est un vrai groupe alors ?
:\peek:
Monsieur Fernand wrote: combien vaut une livre? One pound?=2 € ou moins? Les produits du magasin Hacienda me semblent chéros...
non! aujourd'hui 1€ = 0.87£
tout le monde s'enfout de freebass ici? ok! Les mp3 sont pourris...vivement le CD, ah j'oubliais tout le monde s'enfout...
L'album et l'EP sont plutot bons à part Stalingrad et DarkStarr
quand je pense que les moins de 20ans ne jurent que par le mp3...Ils feraient mieux d'acheter des CD et encoder eux meme... Les mp3 d'origine c'est de la crotte(la plupart du temps).
Hélène's friend wrote: tout le monde s'enfout de freebass ici? ok! Les mp3 sont pourris...vivement le CD, ah j'oubliais tout le monde s'enfout...
quand je pense que les moins de 20ans ne jurent que par le mp3...Ils feraient mieux d'acheter des CD et encoder eux meme... Les mp3 d'origine c'est de la crotte(la plupart du temps).
non non je ne m'en fout pas
j'attends juste que le cd sorte en France pour le commander.
J'ai déjà écouté les extraits sur le site officiel, difficile de se faire une idée avec 30 secondes.....
Clerk wrote:
Hélène's friend wrote: tout le monde s'enfout de freebass ici? ok! Les mp3 sont pourris...vivement le CD, ah j'oubliais tout le monde s'enfout...
j'attends juste que le cd sorte en France pour le commander. J'ai déjà écouté les extraits sur le site officiel, difficile de se faire une idée avec 30 secondes.....
merci, je me sens moins seul...
Hélène's friend wrote:
Clerk wrote:
j'attends juste que le cd sorte en France pour le commander. J'ai déjà écouté les extraits sur le site officiel, difficile de se faire une idée avec 30 secondes.....
merci, je me sens moins seul...
y'a pas de quoi...:D
- 1 pour les posts précédents ! Je pense que nous ne sommes pas les seuls à attendre une sortie CD

twp wrote:
- 1 pour les posts précédents ! Je pense que nous ne sommes pas les seuls à attendre une sortie CD
![]()
C'est annoncé pour l'été, mais bon l'été dure jusqu'au 21/9...
Hélène's friend wrote: tout le monde s'enfout de freebass ici?
Nan nan, pareil que les copains...j'attends que la petite galette numérique de 12cm empaquetée dans sa jolie pochette, qui sentira encore l'impression toute fraîche, arrive dans le bac de mon disquaire préféré...
Puis, après avoir minutieusement déballé l'objet, je l'écouterai religieusement du début jusqu'à à la fin...
Ensuite je le convertirai moi même en mp3 pour le glisser dans mon iPod, afin de pouvoir écouter FREEBASS, lorsque j'en aurai envie...à n'importe quel moment de la journée...
Pour l'instant, je ne sais pas à quoi ressemble FREEBASS... ![]()
quand il est lancé le Peter on l'arrète plus!
http://www.24hourservicestation.com/hacienda_records_uk.html
Freebass - It's A Beautiful Life out 20 Sep
Posted: 16 Aug 2010 03:16 PM PDT The debut Freebass album, It's A Beautiful Life will be released in the UK on Monday 20 September 2010 on Hacienda Records / Essential Music. The CD version (which follows the download from earlier this year) will come with three extra unreleased tracks and a bonus disc of instrumental versions of the whole album.
Tracklisting
CD One
- It's Not Too Late
- The Only Ones Alone
- Lady Violence
- World Won't Wait
- Kill Switch pt 141
- Stalingrad
- Secrets and Lies
- She said
- The God Machine
- Plan B
- plus additional unreleased tracks -
- Bury Me Standing
- Sister Surrender
- Believer
CD Two
Instrumental versions of all tracks listed above
Clerk wrote: Le 20/09.... si c'est pas encore repoussé, il devait pas sortir en août déjà??
oui, finalement c'est le EP qui sort ces jours en CD.
Hélène's friend wrote:
Clerk wrote: Le 20/09.... si c'est pas encore repoussé, il devait pas sortir en août déjà??
deja épuisé chez Amazon...
Hélène's friend wrote:
Hélène's friend wrote:
c'était une édition limitée???
Clerk wrote:
Hélène's friend wrote:
Hélène's friend wrote:
![]()
c'était une édition limitée???
surement, tu peux en trouver à un prix plus élevé mais neufs chez des "particuliers" inscrits sur Amazon.
Hélène's friend wrote:
Clerk wrote: Au passage, je préférais les pochettes de REVENGE....:D
![]()
tu m'etonnes!
:D je vois qu'il y a d'autres amateurs !!![]()
structure wrote: je me demande si revenge,ce n'était pas mieux.ou moins mauvais...
je ne me suis pas trop penché sur FREEBASS pour l'instant mais en ce qui concerne les groupes de HOOKY, actuellement ma préférence va vers MONACO (1er album) même si REVENGE n'arive pas loin derière..
Clerk wrote:
structure wrote: je me demande si revenge,ce n'était pas mieux.ou moins mauvais...
je ne me suis pas trop penché sur FREEBASS pour l'instant mais en ce qui concerne les groupes de HOOKY, actuellement ma préférence va vers MONACO (1er album) même si REVENGE n'arive pas loin derière..
d'accord avec toi,le premier monaco,c'est ce qu'il a fait de mieux...