Skip to content

Au Revoir

Archived

17 replies · 2,758 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

New Order est mort, aucune envie des les écouter ces temps-ci et je viens tirer ma réverence...

Bonne chance à tous et à toutes

0 likes

ben merde,avec qui je vais me prendre la tete sur cure,maintenant???

0 likes

Tugi, je viens de remarquer que dans tes groupes préférés figurait un groupe que j'avais completement oublié : Theatre of Hate.....comment ca a vieilli ? je me le demande.......

0 likes

Je te comprends... So long :square:

0 likes

Bye.

0 likes

Découvrant ton annonce seulement aujourd'hui, je te salue un peu tardivement. Je ne manquerai pas de penser à toi chaque fois que j'écouterai Kim Novak, que tu m'as fait connaître. Au revoir, ami.

0 likes

Peut être à bientôt?:hi:

0 likes

Moi non plus j'écoute plus NO ou rarement. JD oui éternellement.

Salut a toi

0 likes

je viens d'écouter NO. J'écoute NO depuis 30 ans,j'écouterai toujours NO et JO. AVec des hauts et des bas, c'est sûr - il y en a déjà eu-, NO ne se consomme pas comme nimporte quel groupe de rock. M'enfin salut Nooler.

0 likes

Monsieur Fernand wrote: je viens d'écouter NO. J'écoute NO depuis 30 ans,j'écouterai toujours NO et JO. AVec des hauts et des bas, c'est sûr - il y en a déjà eu-, NO ne se consomme pas comme nimporte quel groupe de rock. M'enfin salut Nooler.

pareil...

0 likes

structure wrote:

Monsieur Fernand wrote: je viens d'écouter NO. J'écoute NO depuis 30 ans,j'écouterai toujours NO et JO. AVec des hauts et des bas, c'est sûr - il y en a déjà eu-, NO ne se consomme pas comme nimporte quel groupe de rock. M'enfin salut Nooler.

pareil...

0 likes

je pardonne a Hooky. tout le monde faisait n'importe quoi a Manchester pour grapiller de la caillasse autour de Rip Factory rec....euh Wilson le premier non ? Alors que Hooky structure tout ca , depose une protection juridique autour de factory ( logo etc??) ne me derange pas . et le club qu'il a ouvert, est l'ancien QG du label; Au moins le touriste saura ou aller a Manchester sans se faire forcement arnaquer....

0 likes

Eh Tugi tu peux revenir maintenant que le groupe rejoue .....

0 likes

juste pour faire disaparaitre du haut ces topics à la con....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗