New Order est mort, aucune envie des les écouter ces temps-ci et je viens tirer ma réverence...
Bonne chance à tous et à toutes
17 replies · 2,758 views
New Order est mort, aucune envie des les écouter ces temps-ci et je viens tirer ma réverence...
Bonne chance à tous et à toutes
Tugi, je viens de remarquer que dans tes groupes préférés figurait un groupe que j'avais completement oublié : Theatre of Hate.....comment ca a vieilli ? je me le demande.......
Découvrant ton annonce seulement aujourd'hui, je te salue un peu tardivement. Je ne manquerai pas de penser à toi chaque fois que j'écouterai Kim Novak, que tu m'as fait connaître. Au revoir, ami.
je viens d'écouter NO. J'écoute NO depuis 30 ans,j'écouterai toujours NO et JO. AVec des hauts et des bas, c'est sûr - il y en a déjà eu-, NO ne se consomme pas comme nimporte quel groupe de rock. M'enfin salut Nooler.
Monsieur Fernand wrote: je viens d'écouter NO. J'écoute NO depuis 30 ans,j'écouterai toujours NO et JO. AVec des hauts et des bas, c'est sûr - il y en a déjà eu-, NO ne se consomme pas comme nimporte quel groupe de rock. M'enfin salut Nooler.
pareil...
structure wrote:
Monsieur Fernand wrote: je viens d'écouter NO. J'écoute NO depuis 30 ans,j'écouterai toujours NO et JO. AVec des hauts et des bas, c'est sûr - il y en a déjà eu-, NO ne se consomme pas comme nimporte quel groupe de rock. M'enfin salut Nooler.
pareil...
http://musique.fluctuat.net/blog/43897-peter-hook-honore-ian-curtis-et-cree-la-polemique.html je comprends parfaitement Hooky.
Monsieur Fernand wrote: http://musique.fluctuat.net/blog/43897-peter-hook-honore-ian-curtis-et-cree-la-polemique.html je comprends parfaitement Hooky.
euh moi,pas du tout...
je pardonne a Hooky. tout le monde faisait n'importe quoi a Manchester pour grapiller de la caillasse autour de Rip Factory rec....euh Wilson le premier non ? Alors que Hooky structure tout ca , depose une protection juridique autour de factory ( logo etc??) ne me derange pas . et le club qu'il a ouvert, est l'ancien QG du label; Au moins le touriste saura ou aller a Manchester sans se faire forcement arnaquer....