Quelqu'un aurait-il le concert Summercase 2006 (Espagne) retransmis sur Radio 3 ? Il me manque Blue Monday. D'avance, merci beaucoup !
Avis de recherche
Archived10 replies · 1,475 views
In A Noisy Place wrote: Désolé Captain, mais je ne crois pas avoir ça...
Clerk peut-être ? il a tout
j'aimerai bien....!!!!!
Captain Nemo wrote: Quelqu'un aurait-il le concert Summercase 2006 (Espagne) retransmis sur Radio 3 ? Il me manque Blue Monday. D'avance, merci beaucoup !
c'est le concert du 14 juillet???
Captain Nemo wrote: Quelqu'un aurait-il le concert Summercase 2006 (Espagne) retransmis sur Radio 3 ? Il me manque Blue Monday. D'avance, merci beaucoup !
euh,moi,j'aimerais bien l'avoir,ce concert...
Clique ici pour télécharger sur Yousendit
Voici l'enregistrement de l'émission sur Radio 3. Il manque Ceremony (honteusement tronqué lors de la diffusion !) et Blue Monday est un ajout grâce à l'ami Clerk, ce qui explique la différence de qualité du son. Le lien est valable 7 jours. Les retardataires pourront me solliciter par MP, bien entendu !
Captain Nemo wrote: Clique ici pour télécharger sur Yousendit
Voici l'enregistrement de l'émission sur Radio 3. Il manque Ceremony (honteusement tronqué lors de la diffusion !) et Blue Monday est un ajout grâce à l'ami Clerk, ce qui explique la différence de qualité du son. Le lien est valable 7 jours. Les retardataires pourront me solliciter par MP, bien entendu !
Merci Captain.
e.