Skip to content

Avis de recherche

Archived

10 replies · 1,475 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Quelqu'un aurait-il le concert Summercase 2006 (Espagne) retransmis sur Radio 3 ? Il me manque Blue Monday. D'avance, merci beaucoup !

0 likes

In A Noisy Place wrote: Désolé Captain, mais je ne crois pas avoir ça...

Clerk peut-être ? il a tout :wink:

:laugh: j'aimerai bien....!!!!!

0 likes

Captain Nemo wrote: Quelqu'un aurait-il le concert Summercase 2006 (Espagne) retransmis sur Radio 3 ? Il me manque Blue Monday. D'avance, merci beaucoup !

c'est le concert du 14 juillet???

0 likes

Captain Nemo wrote: Quelqu'un aurait-il le concert Summercase 2006 (Espagne) retransmis sur Radio 3 ? Il me manque Blue Monday. D'avance, merci beaucoup !

euh,moi,j'aimerais bien l'avoir,ce concert...

0 likes

il est bieng ce concert,alors?

0 likes

Désolé, pas moi non plus.

0 likes

Clique ici pour télécharger sur Yousendit

Voici l'enregistrement de l'émission sur Radio 3. Il manque Ceremony (honteusement tronqué lors de la diffusion !) et Blue Monday est un ajout grâce à l'ami Clerk, ce qui explique la différence de qualité du son. Le lien est valable 7 jours. Les retardataires pourront me solliciter par MP, bien entendu !

0 likes

Captain Nemo wrote: Clique ici pour télécharger sur Yousendit

Voici l'enregistrement de l'émission sur Radio 3. Il manque Ceremony (honteusement tronqué lors de la diffusion !) et Blue Monday est un ajout grâce à l'ami Clerk, ce qui explique la différence de qualité du son. Le lien est valable 7 jours. Les retardataires pourront me solliciter par MP, bien entendu !

Merci Captain.

e.

0 likes

:thumb:

0 likes

:clap: :thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗