Skip to content

video top issime ! monsieur le webmaster

Archived

6 replies · 826 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

2001.09.27 New Order Transmission 3:49 This was the performance done by New Order for DJ John Peel's 40 years in the music business party. BBC Radio 1 Real Video HQ

voici ce que j'ai pu voir sur ce site dan sla rubrique video de ce site

je sui sdegouté que ce soit du real audio et que puisse pas telecharger cette video sur mon pc. ce morceau en studio est vraiment top issime ! du grand NO !

Quelqu'un sait il comment enregistrer sur son disque cette video lu en live avec real audio pourla mettre sur son disque dur et la visionner hors connection par la suite ?

ou alors le webmaster peut il me faire un petit cadeau et me dire a quel lien je peux telecharger ce petit fichier. mille merci

a tout de suite au plus sympa (olivrochette@hotmail.com)

0 likes

Pour télécharger la vidéo,il te suffit d'utiliser un logiciel comme flashget par exemple.ensuite tu cliques sur le fichier qui t'intéresses, l'adresse va alors s'inscrire avec une extension en .ram, il te suffit alors de changer l'extension en .rm et le fichier sera enregistré sur ton dur , tu pourras ainsi le lire avec real player.

0 likes

Pas forcément.

Si le fichier est configuré pour être diffusé et non téléchargeable, alors c'est rapé.

Il y a des software pour t'aider à "absorber" le flux video.

0 likes

Je suis d'accord avec toi mais pour tous les fichiers audios et vidéos du site ce procédé fonctionne.

0 likes

Petite nouvelle pour vous, le fichier .rm se retrouve dans votre répertoire temporaire de cache du browser..

Je n'ai aucun serveur real audio, en fait, votre lecteur download carrément le fichier d'ici.. si vous mettez ".rm" au lieu de ".ram" au URL, vous devriez réussir à télécharger le fichier...

0 likes

j'ai beau chercher je trouve pas... le moteur de recherche de Windows ne trouve rien de spécial qui se ressemble à du RM ou ram

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON j'ai beau chercher je trouve pas... le moteur de recherche de Windows ne trouve rien de spécial qui se ressemble à du RM ou ram

Et pourtant, ils devraient être là, vu que c'est un transfert via Internet Explorer.

Mais comme a dit quelqu'un, copie le URL, change .ram pour .rm et le tour est joué.

Mais bon, pour le video de Transmission, j'ai utilisé Streambox VCR pour capturer le real video du site de BBC, ça fonctionne #1...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗