Skip to content

info

Archived

11 replies · 890 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

encore une petite question aux fan s de no :

bien souvent quand on ecoute no, on parfois aussi les smiths. j'ai decouvert un groupe nommé "another sunny" dont le chanteur est un morrisey bis. je parle de sa voix.

c'est sortie surle label sarah y a des années au temsp de rough trade a apris maisl 'album est totalement introuvable, riuen sur le net , ni kazaa ouautre peer to peer

si quelqu'un a une piste pour m'en procurer une copie, puisque ca ne se trouve plus du tout , mais alors plus du tout et que ce label n'existe plus, je vois pas en quoi ca poserait probleme au gens des maisons de disques qui flic ce formum

lenoir en a passé y a quelques années mais il repond jamais aux questions qu'on mui pose sur son site ....

celui qui a l'album recherché peut me dire ca a olivrochette@hotmail.com

je doi spouvoi rlui echanger ca contre une petite rareté no ou autre

0 likes

Ca y est, t'es rentré de vacances ? Faut toujours que tu demandes à gauche à droite comment te procurer des albums gratos ?

0 likes

Attention à ton copain John B. Washington! Il t'observe sûrement! :read: :laugh:

0 likes

Originally posted by N21 Ca y est, t'es rentré de vacances ? Faut toujours que tu demandes à gauche à droite comment te procurer des albums gratos ?

tines dis moi , tu voulias que je mette true faith enligne; mais s'agit il bien de l'olympia ?? parceque zenith je n'ai pas

0 likes

ho lala ! je m'excuse pour toutes les fautes de frappe de mon dernier message ! voila ce que c'est de taper a 100 a l'heure sans regarder le resultat !

apres tout je ne reclame pas que de strucs gratos !

voila 3 ans que je reclame a fnac et autres l'album d'another sunny days. on me répond que c'est plus fabriqué.

0 likes

Originally posted by olivier rochette ho lala !je m'excuse pour toutes les fautes de frappe de mon dernier message ! voila ce que c'est de taper a 100 a l'heure sans regarder le resultat !apres tout je ne reclame pas que de strucs gratos ! voila 3 ans que je reclame a fnac et autres l'album d'another sunny days. on me répond que c'est plus fabriqué.

Salut Olivier. J'ai quelques titres de "Another Sunny Day" que j'ai recupere sur des compils Sarah. Mais pas d'album.

• Rio
  • I dont suppose I'll get a second chance
  • Try happiness
  • Air France
  • Clearer Interesse? (Clearer merde un peu, je crois)
0 likes

salut francois marc a tout de suite sur mon mail

0 likes

c'est olivrochette@hotmail.com

0 likes

dans le style de another sunny day je vous conseille la reprise d'atmosphere de corpus delicti sur l'album a trubute to joy division

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Salut Olivier. J'ai quelques titres de "Another Sunny Day" que j'ai recupere sur des compils Sarah. Mais pas d'album.- Rio- I dont suppose I'll get a second chance- Try happiness- Air France- ClearerInteresse? (Clearer merde un peu, je crois)

Je me souviens de 2 autres titres, comme ça :

• I am in love with a girl who doesn't know I exist (..ouf !) et l'excellentissime :
  • You should all be murdered

C'est sur ce dernier morceau que la similitude avec la voix du Mozzer est la plus évidente, amha.

Pour les références, une recherche sur google donne ça : http://home.clara.net/koogy/sarah/bands/anothers.htm

0 likes

C'est là que je me rends compte que ma culture a des limites (fort soupçonnables d'ailleurs). Je cultive plutôt une espèce de sous-culture, moi... :cry: meuh ?

:toothless:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗