Freebass acte III
Archived26 replies · 3,218 views
Notre très chèr Hooky s'explique enfin sur tout ce bordel....et a priori il se la joue consensuel....http://news.cerysmaticfactory.info/2010/09/hooky-on-manigate.html
En resumé :Juin 2010 A Rourke se casse du groupe mais reste relativement discret sur les raisons. Aout 2010 : Mani se casse du groupe et commente ses raisons sur Twitter en accusant Hook de : - Chercher que la thunes, exploiter Joy Division en jouant live le premier album et l'image de Factory en ouvrant Fac 251 et en prenant en main le marchandising concernant la Hacienda. Sep 2010 : Les 2 parties avouent s'etre un peu lachées sur twitter et enterrent l'histoire a coup de grandes accolades, Mani s'excusant officielement. Enfin Hook s'explique sur les raisons du split et des accusations.. en gros ils ont encore 18 ans ......
mathieu wrote: En resumé :Juin 2010 A Rourke se casse du groupe mais reste relativement discret sur les raisons. Aout 2010 : Mani se casse du groupe et commente ses raisons sur Twitter en accusant Hook de : - Chercher que la thunes, exploiter Joy Division en jouant live le premier album et l'image de Factory en ouvrant Fac 251 et en prenant en main le marchandising concernant la Hacienda. Sep 2010 : Les 2 parties avouent s'etre un peu lachées sur twitter et enterrent l'histoire a coup de grandes accolades, Mani s'excusant officielement. Enfin Hook s'explique sur les raisons du split et des accusations.. en gros ils ont encore 18 ans ......
et encore...
je suis en train d'écouter l'album une deuxième fois et ma première impression se confirme peu à peu. Je pense que les adjectifs "sans intérêt et sans saveur" le désignent particulièrement bien.
Le pire, c'est quand même la voix du chanteur: horripilante au plus haut point.
Et je rêve ou la ligne de gratte à la fin de "The Only Ones Alone" fait furieusement penser à Loves Vigilantes?
je tiens à préciser que, gogo de première, j'ai quand même acheté le cd. *Sigh*
J'espère avoir récupéré la version bonus disc avec juste des instrumentaux. je pourrais peut-être ainsi m'abstenir d'entendre ce fichu Gary Briggs. ![]()
francois-marc loze wrote: je suis en train d'écouter l'album une deuxième fois et ma première impression se confirme peu à peu. Je pense que les adjectifs "sans intérêt et sans saveur" le désignent particulièrement bien. Le pire, c'est quand même la voix du chanteur: horripilante au plus haut point. Et je rêve ou la ligne de gratte à la fin de "The Only Ones Alone" fait furieusement penser à Loves Vigilantes? je tiens à préciser que, gogo de première, j'ai quand même acheté le cd. *Sigh* J'espère avoir récupéré la version bonus disc avec juste des instrumentaux. je pourrais peut-être ainsi m'abstenir d'entendre ce fichu Gary Briggs.
2 fois? Moi il me faut plus pour me faire une idée...
Attention au CD bonus, la version US n'est pas instrumental mais remixée!
et oui il n'y a pas de petit profit.
Hélène's friend wrote:
francois-marc loze wrote: je suis en train d'écouter l'album une deuxième fois et ma première impression se confirme peu à peu. Je pense que les adjectifs "sans intérêt et sans saveur" le désignent particulièrement bien.
2 fois? Moi il me faut plus pour me faire une idée...
Bein, Quand ça me gave direct, ce n'est jamais bon signe pour la suite.
C'est le cd version anglaise que je viens de recevoir et le bonus disc annonce bien "The Instrumentals"... Bon, j'ai par encore écouté. Par contre, j'avoue que "Plan B" est un morceau pas mal. Mais la voix de Gary Briggs me fait vraiment penser à celle du chanteur d'Eskobar.
Clerk wrote: au fait que devient Bad Lieutenant ????
http://centrepoint.fairsharemusic.com/release/1969-key-to-change
Hélène's friend wrote:
j'ai oublié de dire qu'il s'agissait encore d'un truc pourri dispo en mp3 only.![]()
francois-marc loze wrote: je suis en train d'écouter l'album une deuxième fois et ma première impression se confirme peu à peu. Je pense que les adjectifs "sans intérêt et sans saveur" le désignent particulièrement bien. Le pire, c'est quand même la voix du chanteur: horripilante au plus haut point.
d'accord avec toi.je n'ai pas trouvé un morceau qui m'ait plu...
Hélène's friend wrote:
Hélène's friend wrote:
j'ai oublié de dire qu'il s'agissait encore d'un truc pourri dispo en mp3 only.
c'est un nouveau titre de BL???
Hélène's friend wrote:
Clerk wrote:
c'est un nouveau titre de BL???
une reprise d'elvis
Popularisée, notamment, par Nick Cave ![]()
structure wrote: quand tu écoutes l'album de bad lieutenant et celui de freebass,y'a quand meme pas photo..
oui, differents comme l'etaient ceux de Monaco et d'Electronic.
Hélène's friend wrote:
structure wrote: quand tu écoutes l'album de bad lieutenant et celui de freebass,y'a quand meme pas photo..
oui, differents comme l'etaient ceux de Monaco et d'Electronic.
je parlais au niveau qualité...
j'ai lu que Hook voulait faire avec Closer ce qu'il a fait cette année avec UP. Peut etre une plaisanterie!? On sait plus avec lui, il part dans tous les sens.
J'ai écouté le CD1, mélodies limites mais la voie du chanteur, pitié, c'est minable. ![]()
Je me rattrape sur le CD2, versions instrumentales, pas mieux finalement. ![]()
Pas malheureux que FREEBASS ferme.![]()
Rangement vertical dans ma collection JD + NO + side project.
J'ai reçu ce jour le CD !!!
Pour la voix du chanteur c'est...comment dire....je préfère BAD LIEUTENANT:D
A force d'écouter ce CD je vais peut être m'habituer
Petite remarque au passage, il y a une mention sur la pochette RIP Mia HOOK 11/97 - 06/09 c'était la fille de Hooky???:\ohwell: