Skip to content

4h sur Manchester.....

Archived

8 replies · 1,288 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour à tous:) j'ai trouvé sur ce site : en avant comme avant..... C'est en 2 parties de 77 à 87 et 87 à 94... 4h sur les groupes de Manchester et notamment JD, NO, Smiths, Buzz. , stone roses.... avec des intros et anecdotes pour chaque titre/groupe, des raretés... D'ailleurs sur NEW ORDER j'ai appris (d'après le présentateur) qu'ils ont tournés pdt 6 mois dans les pubs, juste après le décès de Ian, ils jouaient mais sans chanteur.. :brow: pourtant dès septembre 80 Barney chantait déjà...:confused2: je crois que sur ce coup là, il s'est un peu planté:D

0 likes

En fait il a fait cette émission avec le bouquin de JOHN ROBB "MANCHESTER MUSIC CITY", est-ce que quelqu'un l'a lu?

0 likes

Je l'ai ce bouquin, (version française me semble t-il...) mais pas encore lu.

Sinon, j'ai écouté les 2 podcasts...lourdingues les deux zanimateurs... :nonono:

0 likes

Clerk wrote: En fait il a fait cette émission avec le bouquin de JOHN ROBB "MANCHESTER MUSIC CITY", est-ce que quelqu'un l'a lu?

moi !!! j'ai bien aimé ...hooky parle des causes de la séparation de new order de facon claire...

0 likes

In A Noisy Place wrote: Sinon, j'ai écouté les 2 podcasts...lourdingues les deux zanimateurs... :nonono:

c'est peu de le dire...:violent: :D:laugh: ça au moins le mérite de faire (re)découvrir certains groupes de Manchester:clap:

0 likes

structure wrote:

Clerk wrote: En fait il a fait cette émission avec le bouquin de JOHN ROBB "MANCHESTER MUSIC CITY", est-ce que quelqu'un l'a lu?

moi !!! j'ai bien aimé ...hooky parle des causes de la séparation de new order de facon claire...

je vais me le commander:thumb:

0 likes

il y eu , en effet, une période sans chanteur. Je confirme. Il y a aussi une ^première reprise de ceremony-NO avec Steve au chant. On le trouve sur un ep bootleg. Enfin on la trouvait. Il y a super longtemps/ lol

0 likes

Monsieur Fernand wrote: il y eu , en effet, une période sans chanteur. Je confirme. Il y a aussi une ^première reprise de ceremony-NO avec Steve au chant. On le trouve sur un ep bootleg. Enfin on la trouvait. Il y a super longtemps/ lol

cette période a été de courte durée, JD ayant disparu mi-mai 1980 et les premiers concerts de NEW ORDER avec Barney comme chanteur le 4 ou 5/09/1980.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗