Bonjour à tous:)
j'ai trouvé sur ce site : en avant comme avant.....
C'est en 2 parties de 77 à 87 et 87 à 94...
4h sur les groupes de Manchester et notamment JD, NO, Smiths, Buzz. , stone roses.... avec des intros et anecdotes pour chaque titre/groupe, des raretés...
D'ailleurs sur NEW ORDER j'ai appris (d'après le présentateur) qu'ils ont tournés pdt 6 mois dans les pubs, juste après le décès de Ian, ils jouaient mais sans chanteur..
pourtant dès septembre 80 Barney chantait déjà...
je crois que sur ce coup là, il s'est un peu planté:D
4h sur Manchester.....
Archived8 replies · 1,288 views
En fait il a fait cette émission avec le bouquin de JOHN ROBB "MANCHESTER MUSIC CITY", est-ce que quelqu'un l'a lu?
Je l'ai ce bouquin, (version française me semble t-il...) mais pas encore lu.
Sinon, j'ai écouté les 2 podcasts...lourdingues les deux zanimateurs... ![]()
Clerk wrote: En fait il a fait cette émission avec le bouquin de JOHN ROBB "MANCHESTER MUSIC CITY", est-ce que quelqu'un l'a lu?
moi !!! j'ai bien aimé ...hooky parle des causes de la séparation de new order de facon claire...
In A Noisy Place wrote: Sinon, j'ai écouté les 2 podcasts...lourdingues les deux zanimateurs...
c'est peu de le dire...
:D
ça au moins le mérite de faire (re)découvrir certains groupes de Manchester![]()
structure wrote:
Clerk wrote: En fait il a fait cette émission avec le bouquin de JOHN ROBB "MANCHESTER MUSIC CITY", est-ce que quelqu'un l'a lu?
moi !!! j'ai bien aimé ...hooky parle des causes de la séparation de new order de facon claire...
je vais me le commander![]()
il y eu , en effet, une période sans chanteur. Je confirme. Il y a aussi une ^première reprise de ceremony-NO avec Steve au chant. On le trouve sur un ep bootleg. Enfin on la trouvait. Il y a super longtemps/ lol
dans les Western Works demos de septembre 1980, M'sieur Fernand ![]()

d'ailleurs, cet EP booleg on le trouve toujours...mais sous une autre forme :D
Monsieur Fernand wrote: il y eu , en effet, une période sans chanteur. Je confirme. Il y a aussi une ^première reprise de ceremony-NO avec Steve au chant. On le trouve sur un ep bootleg. Enfin on la trouvait. Il y a super longtemps/ lol
cette période a été de courte durée, JD ayant disparu mi-mai 1980 et les premiers concerts de NEW ORDER avec Barney comme chanteur le 4 ou 5/09/1980.