L'ami Barney collabore avec une marque de grolles pour les jeunes.
Je cherche la video en question et j'trouve point… Problème de navigateur ? (Safari pour ma pomme)
e./m.
22 replies · 1,883 views
L'ami Barney collabore avec une marque de grolles pour les jeunes.
Je cherche la video en question et j'trouve point… Problème de navigateur ? (Safari pour ma pomme)
e./m.
Hélène's friend wrote: le mp3 est dispo depuis au moins 15 jours et la video le 2/11/2010.
le mp3 : c'est la pub ?
Clerk wrote:
Hélène's friend wrote: le mp3 est dispo depuis au moins 15 jours et la video le 2/11/2010.
non c'est un featuring avec Hot Chip and Hot City. La video de ce titre est dispo le 2/11.
Va voir la derniere news sur la page d'accueil de NOOL
Hélène's friend wrote:
Clerk wrote:
non c'est un featuring avec Hot Chip and Hot City. La video de ce titre est dispo le 2/11.
Merci pour l'info ![]()
Hélène's friend wrote:
Clerk wrote:
ça me fait penser un peu à la collaboration avec BLANK AND JONES... d'ailleurs le titre MIRACLE CURE était pas si mal si mes souvenirs sont bons.
Clerk wrote:
Hélène's friend wrote:
Clerk wrote:
ça me fait penser un peu à la collaboration avec BLANK AND JONES... d'ailleurs le titre MIRACLE CURE était pas si mal si mes souvenirs sont bons.
oui
Hélène's friend wrote: sur http://www.converseblog.com/category/music/ il y a maintenant 4 versions de ce titre.
d'ailleurs c'est quoi cette collaboration ? C'est pour converse ou un nouveau projet de Barney?
Nouille Ordure wrote: Problème de navigateur ? (Safari pour ma pomme)
Oh putain ! j'viens juste de la comprendre celle là !
![]()
In A Noisy Place wrote:
Nouille Ordure wrote: Problème de navigateur ? (Safari pour ma pomme)
Oh putain ! j'viens juste de la comprendre celle là !
![]()
Oui, j'ai honte… :)
le truc là, avec les frites chaudes lol projeto converse, c quoi ? Une vraie daube,n'est-ce pas? Aucun intérêt musical, culturel, rien... Heu, économique sans doute?
Clerk wrote:
Hélène's friend wrote: sur http://www.converseblog.com/category/music/ il y a maintenant 4 versions de ce titre.
d'ailleurs c'est quoi cette collaboration ? C'est pour converse ou un nouveau projet de Barney?
à mon avis c'est un "one shot" pour Converse.
Monsieur Fernand wrote: le truc là, avec les frites chaudes lol projeto converse, c quoi ? Une vraie daube,n'est-ce pas? Aucun intérêt musical, culturel, rien... Heu, économique sans doute?
Une vraie daube? Nous n'avons pas la meme conception de la daube! Christophe Maë est une daube. SecretStory c'est de la daube, les hommes et femmes politiques actuels sont de la daube. Les gens sur ce forum surtout sur le forum anglais qui passent leur temps à critiquer quoi qu'il arrive sont des daubes...Le forum tu l'aimes ou tu le quittes![]()
Hélène's friend wrote:
Monsieur Fernand wrote: le truc là, avec les frites chaudes lol projeto converse, c quoi ? Une vraie daube,n'est-ce pas? Aucun intérêt musical, culturel, rien... Heu, économique sans doute?
Une vraie daube? Nous n'avons pas la meme conception de la daube! Christophe Maë est une daube. SecretStory c'est de la daube, les hommes et femmes politiques actuels sont de la daube. Les gens sur ce forum surtout sur le forum anglais qui passent leur temps à critiquer quoi qu'il arrive sont des daubes...Le forum tu l'aimes ou tu le quittes
eh relax !!! et ne mélangeons_pas tout . chacun a le droit de donner son avis ,non ?
moi , j'aime bien ce morceau . il parait a la première écoute facile mais si le refrain est assez convenu , les couplets sont assez originaux . ca fait vraiment entre hot chip et new order du coup . les voix se marrient vraiment bien . bref ,moi ,j'aime bien...
Il est vraiment bon dans ce clip, Barney ! On dirait qu'il ne craint plus rien ! La force tranquille quoi !
Je finis même par trouver la chanson plutôt bien. Je n'aurais jamais pensé apprécier une telle musique il y a seulement 10 ans…
en réecoutant ce titre, ça me fait penser à la période ELECTRONIC "raise the pressure", album qui, d'ailleurs, est pas si mal que ça![]()