Skip to content

Peter HOOK plays JOY DIVISION le 10 mars 2011

Archived

71 replies · 5,671 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

le 10/03/2011 à 19h30 au TRABENDO +1ère partie : FRUSTRATION

au programme: Unknown Pleasures + singles WARSAW/JOY DIVISION

0 likes

merci pour l'info, je suis bien tenté d'y aller...tu y vas je suppose???

0 likes

2 dates : Paris et Caen...:\ohwell: pas de dates plus au sud????

0 likes

C'est grand comme salle, le Trabendo?

J'ai vu Hook dans une petite salle au mois de mai, c'etait sympa.

0 likes

J'ai réservé à Caen :thumb:

0 likes

Le Trabendo est un peu plus grand que la Maroquinerie. Il se trouve a cote du Zenith. Et je pense que je risque d'y aller.

0 likes

Hélène's friend wrote: C'est grand comme salle, le Trabendo?

François-Marc est dans le vrai. C'est une salle à taille humaine. J'y ai vu les deux concerts de KILLING JOKE il y a une paire d'années. Et c'est fort probable que je fasse le déplacement... :D

0 likes

et hop le billet dans la poche:) j'y vais ! NOISY, si tu y vas, n'oublie pas que je te suis redevable d'une pinte :beer: Au fait HOOKY ne veut pas faire un showcase à la FNAC ???:D

0 likes

Clerk wrote: et hop le billet dans la poche:) j'y vais !

moi aussi! :nod:

Clerk wrote: Au fait HOOKY ne veut pas faire un showcase à la FNAC ???:D

:lol:

0 likes

Hélène's friend wrote:

Clerk wrote: et hop le billet dans la poche:) j'y vais !

moi aussi! :nod:

:thumb:

0 likes

Clerk wrote: NOISY, si tu y vas, n'oublie pas que je te suis redevable d'une pinte :beer:

Bon bah ça y est, j'ai mon billet pour ma pinte :D

0 likes

c'est dommage qu'il ne joue pas l'album de freebass en entier...:ignore:

0 likes

structure wrote: c'est dommage qu'il ne joue pas l'album de freebass en entier...:ignore:

:D

0 likes

structure wrote: c'est dommage qu'il ne joue pas l'album de freebass en entier...:ignore:

ce serait cool!!

0 likes

Ah bein ça y est, c'est complet... :uhoh: (et merde).

0 likes

francois-marc loze wrote: Ah bein ça y est, c'est complet... :uhoh: (et merde).

déjà? J'ai bien fait d'acheter mon billet il y a déjà un moment.:shrug:

0 likes

moi,je suis content de ne pas voir ca....

0 likes

hello quelqu un pourrait me dire qui est le tourneur de peter hook joy division live ? je voudrais le faire jouer dans le sud de la france , c est serieux et urgent . merci a vous . chris

0 likes

T'as essaye le MYSPACE de hooky?

0 likes

Bonsoir à tous,

Le père Noël étant une ordure, je suis à la recherche d'une ou deux places pour le concert de Peter Hook au Trabendo le 10 mars 2011. A votre bon coeur m'sieurs dames...

0 likes

jb_Mute wrote: Bonsoir à tous,

Le père Noël étant une ordure, je suis à la recherche d'une ou deux places pour le concert de Peter Hook au Trabendo le 10 mars 2011. A votre bon coeur m'sieurs dames...

Salut, tu as regardé sur EBAY ?

0 likes

Clerk wrote: et hop le billet dans la poche:) j'y vais ! NOISY, si tu y vas, n'oublie pas que je te suis redevable d'une pinte :beer: Au fait HOOKY ne veut pas faire un showcase à la FNAC ???:D

Arnaud, regarde ta boite à PM.

0 likes

Acheté hier chez un disquaire Bruxellois genre boutique de "High Fidelity" de Nick Hornby ( dans le centre, passage Honoré (!) je crois), acheté donc, disais-je, le live 1991 . "No Pain No Gain" de Revenge. CA déménage! A part ça, j'ai fait un petit tour rue de Manchester au Plan K.. Séquence émotion.. Mais à part ça, le coi, n'est pas joyeux du tout...quartier rude,dirais-je.

0 likes

ouh putain !!! prochaine catastrophe en vue ,il va reprendre closer...

0 likes

In A Noisy Place wrote: :laugh: tu es dur, structure

ouais, ça fait un petit moment que Closer est évoqué pour le 18 mai...

tu trouves que je suis dur ???

0 likes

Il y a plus subtil, mais JD l'a fait. Et, n'est-ce pas, Peter Hook EST membre de JD...Donc. Je napprécie pas objectivement bcp des projets solos de Hooky après JD et NO. Subjectivement c'est différent. D'autre part Hooky a une grande qualité : il est franc, direct, entier. C'est un terrien non dénué d'émotions dont la virilité me plaît. Le côté droit dans ses pompes. Il est fidèle mais ne sert pas un revival JD. Il EST de JD. Est-ce que vous vous en rendez bien compte, chers amis?

0 likes

Hélène's friend wrote:

Clerk wrote: et hop le billet dans la poche:) j'y vais ! NOISY, si tu y vas, n'oublie pas que je te suis redevable d'une pinte :beer: Au fait HOOKY ne veut pas faire un showcase à la FNAC ???:D

Arnaud, regarde ta boite à PM.

yes !:thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗