Skip to content

Peter HOOK plays JOY DIVISION le 10 mars 2011

Archived

71 replies · 5,671 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

In A Noisy Place wrote: Visiblement il y avait un chieur...en général, ça se règle à coups de manche de basse ces histoires :D

C'est ce qui se passait entre Barney et Hooky à l'époque de Technique. Des grands coups de manche dans la tronche pour se calmer... à en croire un vieux reportage de Rapido en 89-90...

0 likes

Hélène's friend wrote:

hubert wrote:

Parce que Hooky sans basse, c'est comme... Hendrix sans guitare, ou Coltrane sans saxophone! :D

ou comme Clerck sans son marqueur à autographe:laugh:

:D c'est Hooky qui me l'a embarqué !!!!!:lol: la prochaine fois je vais en amener deux plus du papier pour les autographes, cela va eviter à certains de sortir leur carte électorale pour la faire dédicacer:rofl:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: tu trouves que je suis dur ???

oui bon c'est sur, miss Rowetta n'a pas le charisme d'un Ian Curtis

Qui est cette miss Rowenta ?

0 likes

Rowetta a éte la choriste des happy mondays dés l'album pills thrills and bellyaches mais aussi d'a certain ratio.

0 likes

Clerk wrote:

Hélène's friend wrote:

ou comme Clerck sans son marqueur à autographe:laugh:

:D c'est Hooky qui me l'a embarqué !!!!!:lol: la prochaine fois je vais en amener deux plus du papier pour les autographes, cela va eviter à certains de sortir leur carte électorale pour la faire dédicacer:rofl:

:mad4:

:lol:

0 likes

Clerk wrote: la prochaine fois je vais en amener deux plus du papier pour les autographes, cela va eviter à certains de sortir leur carte électorale pour la faire dédicacer:rofl:

L'idéal, les gars, c'est quand même de toujours avoir sa pochette de Low-Life à portée de main ! :deal:

me manque plus qu'à attraper Steve et Gillian... :uhoh:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Clerk wrote: la prochaine fois je vais en amener deux plus du papier pour les autographes, cela va eviter à certains de sortir leur carte électorale pour la faire dédicacer:rofl:

L'idéal, les gars, c'est quand même de toujours avoir sa pochette de Low-Life à portée de main ! :deal:

me manque plus qu'à attraper Steve et Gillian... :uhoh:

tu vas devoir attendre le "THE OTHER TWO TOUR"....:lol:

0 likes

un petit article sur le concert ainsi que la tracklist..Hooky....

0 likes

Petite question pour ceux qui ont assisté aux concerts : y avait il du merchandising sur place?

0 likes

Palelec wrote: Petite question pour ceux qui ont assisté aux concerts : y avait il du merchandising sur place?

Salut, oui ils vendaient des tee-shirts d'UP, le double cd de PETER HOOK (de la tournée UP)...:)

0 likes

Ok cool merci beaucoup :thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗