Joyeuses fêtes à tous ! Sincèrement… [ de quelque façon que vous les passiez ]
signé : Nouille
9 replies · 1,794 views
Joyeuses fêtes à tous ! Sincèrement… [ de quelque façon que vous les passiez ]
signé : Nouille
pareillement je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année 2011......et restez curieux !!!!!!
idem. Pour la curiosité,jeune homme,c'est acquis. Pour le reste aussi. Chouette surprise au pied du sapin: Joy Division by Kevin Cummins. Très beau livre avec de supers documents tels que les notes manuscrites de Ian, des pochettes inéites, une carte de Stephen à Gillian etc etc, la Vox de Ian et la Shergold de Hookey. + un entretien avec Barney. Merry Xmas. Et que la Farce soit avec vous.
Au pied du cactus m'attendait un bouquin, condensé d'articles parus dans SO FOOT....; et là, dans les pages consacrées au Rock n roll et le foot je lis cette phrase : "Eric Cantona voulait foutre en permanence les Gipsy Kings ! Mon Dieu les Gipsy kings chez moi !!Ils se mettent tous à danser comme des Espagnols sur ce truc..." Bernard Sumner
D'autres perles : " Claude Makelele est venu me voir aux platines lors d'une soirée pour me glisser a l'oreille : tu connais Tomber la Chemise de Zebda ? tu peux la mettre pour moi ? Puis il m'a refilé un pourliche..." Damon Albarn
"Dis à tes joueurs de mettre London Calling des Clash dans le vestiaire " Nick Hornby a Arsene Wenger
et enfin l'ultime citation de George Best : " J'ai depensé 90% de mon fric dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gaché"
Monsieur Fernand wrote: Chouette surprise au pied du sapin: Joy Division by Kevin Cummins. Très beau livre avec de supers documents tels que les notes manuscrites de Ian, des pochettes inéites, une carte de Stephen à Gillian etc etc, la Vox de Ian et la Shergold de Hookey. + un entretien avec Barney.
Got the same ! :D
Effectivement ces photos nous replongent 30 ans en arrière...voire plus, avec les débuts de WARSAW...
Hooky avec la moustache et la casquette en cuir est à mourir de rire
On y voit aussi à plusieurs reprises, Barney, lors de répétitions, avec une basse entre les mains...intéressant tout ça...Ian reste quant à lui impassible...il est ailleurs...
mathieu wrote: Au pied du cactus m'attendait un bouquin, condensé d'articles parus dans SO FOOT....; et là, dans les pages consacrées au Rock n roll et le foot je lis cette phrase : "Eric Cantona voulait foutre en permanence les Gipsy Kings ! Mon Dieu les Gipsy kings chez moi !!Ils se mettent tous à danser comme des Espagnols sur ce truc..." Bernard Sumner
D'autres perles : " Claude Makelele est venu me voir aux platines lors d'une soirée pour me glisser a l'oreille : tu connais Tomber la Chemise de Zebda ? tu peux la mettre pour moi ? Puis il m'a refilé un pourliche..." Damon Albarn
"Dis à tes joueurs de mettre London Calling des Clash dans le vestiaire " Nick Hornby a Arsene Wenger
et enfin l'ultime citation de George Best : " J'ai depensé 90% de mon fric dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gaché"
Papa Noël m'a apporté le même livre ; j'ai ri aux mêmes endroits
Bonne année à tous par la même occasion ! !
L'anecdote de Barney et Cantona est connue, en effet. Il en parle en 92/93, dans une itw des inrocks ( couve NO-Barney)."J'aurais pu être assez copain avec Eric Cantona, sauf qu'il n'écoutait que les GKings"... Je comprends Barney, moi-même, bien que Nîmois ( ou peut-être à cause de celà) les GK ça me gonflait terriblement! Le pont d'arles on a d'ailleurs failli le dynamiter! MAis les vaches, ils occupaient aussi les ondes! " JOBI JOBARD! Je suis Toujours fourré au bar/ Jobi/Jobard je suis complètement jobard!!!!'"(paroles alternatives):D