Skip to content

Pour faire dans le consensuel

Archived

9 replies · 1,794 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Joyeuses fêtes à tous ! Sincèrement… [ de quelque façon que vous les passiez ]

signé : Nouille

0 likes

pareillement je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année 2011......et restez curieux !!!!!!

0 likes

idem. Pour la curiosité,jeune homme,c'est acquis. Pour le reste aussi. Chouette surprise au pied du sapin: Joy Division by Kevin Cummins. Très beau livre avec de supers documents tels que les notes manuscrites de Ian, des pochettes inéites, une carte de Stephen à Gillian etc etc, la Vox de Ian et la Shergold de Hookey. + un entretien avec Barney. Merry Xmas. Et que la Farce soit avec vous.

0 likes

A toutes et tous, je souhaite moi aussi de bonnes fêtes pour finir 2010 en beauté !

0 likes

Et moi, je souhaite rien à personne ! :evil4:

0 likes

Highmac87 wrote: Et moi, je souhaite rien à personne ! :evil4:

c parfois prudent.

0 likes

Au pied du cactus m'attendait un bouquin, condensé d'articles parus dans SO FOOT....; et là, dans les pages consacrées au Rock n roll et le foot je lis cette phrase : "Eric Cantona voulait foutre en permanence les Gipsy Kings ! Mon Dieu les Gipsy kings chez moi !!Ils se mettent tous à danser comme des Espagnols sur ce truc..." Bernard Sumner

D'autres perles : " Claude Makelele est venu me voir aux platines lors d'une soirée pour me glisser a l'oreille : tu connais Tomber la Chemise de Zebda ? tu peux la mettre pour moi ? Puis il m'a refilé un pourliche..." Damon Albarn

"Dis à tes joueurs de mettre London Calling des Clash dans le vestiaire " Nick Hornby a Arsene Wenger

et enfin l'ultime citation de George Best : " J'ai depensé 90% de mon fric dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gaché"

0 likes

Monsieur Fernand wrote: Chouette surprise au pied du sapin: Joy Division by Kevin Cummins. Très beau livre avec de supers documents tels que les notes manuscrites de Ian, des pochettes inéites, une carte de Stephen à Gillian etc etc, la Vox de Ian et la Shergold de Hookey. + un entretien avec Barney.

Got the same ! :D Effectivement ces photos nous replongent 30 ans en arrière...voire plus, avec les débuts de WARSAW... Hooky avec la moustache et la casquette en cuir est à mourir de rire :laugh: On y voit aussi à plusieurs reprises, Barney, lors de répétitions, avec une basse entre les mains...intéressant tout ça...Ian reste quant à lui impassible...il est ailleurs...

0 likes

mathieu wrote: Au pied du cactus m'attendait un bouquin, condensé d'articles parus dans SO FOOT....; et là, dans les pages consacrées au Rock n roll et le foot je lis cette phrase : "Eric Cantona voulait foutre en permanence les Gipsy Kings ! Mon Dieu les Gipsy kings chez moi !!Ils se mettent tous à danser comme des Espagnols sur ce truc..." Bernard Sumner

D'autres perles : " Claude Makelele est venu me voir aux platines lors d'une soirée pour me glisser a l'oreille : tu connais Tomber la Chemise de Zebda ? tu peux la mettre pour moi ? Puis il m'a refilé un pourliche..." Damon Albarn

"Dis à tes joueurs de mettre London Calling des Clash dans le vestiaire " Nick Hornby a Arsene Wenger

et enfin l'ultime citation de George Best : " J'ai depensé 90% de mon fric dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gaché"

Papa Noël m'a apporté le même livre ; j'ai ri aux mêmes endroits :laugh: Bonne année à tous par la même occasion ! !

0 likes

L'anecdote de Barney et Cantona est connue, en effet. Il en parle en 92/93, dans une itw des inrocks ( couve NO-Barney)."J'aurais pu être assez copain avec Eric Cantona, sauf qu'il n'écoutait que les GKings"... Je comprends Barney, moi-même, bien que Nîmois ( ou peut-être à cause de celà) les GK ça me gonflait terriblement! Le pont d'arles on a d'ailleurs failli le dynamiter! MAis les vaches, ils occupaient aussi les ondes! " JOBI JOBARD! Je suis Toujours fourré au bar/ Jobi/Jobard je suis complètement jobard!!!!'"(paroles alternatives):D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗