Skip to content

nouveau DVD

Archived

8 replies · 1,847 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

marche pas, le lien :scratch:

0 likes

j'ignorais tout de cette sortie. Un live, je suppose? Enregistré où? L'article de présentation n'en dit rien... Peut-être l'article n'est -il pas indispensable?

0 likes

Monsieur Fernand wrote: j'ignorais tout de cette sortie. Un live, je suppose? Enregistré où? L'article de présentation n'en dit rien... Peut-être l'article n'est -il pas indispensable?

et il n'y a que 11 morceaux...

0 likes

Monsieur Fernand wrote: j'ignorais tout de cette sortie. Un live, je suppose? Enregistré où? L'article de présentation n'en dit rien... Peut-être l'article n'est -il pas indispensable?

d'après le forum UK c'est le live de Glastonbury 2005.

0 likes

Clerk wrote:

je confirme, c'est Glastonbury 2005. Par contre c'est pas du tout un produit "pro". Le son est acceptable mais niveau image c'est lamentable, il s'agit d'un enregistrement TV de piètre qualité (compressé) avec en plus le logo de la chaine et le bandeau indiquant les titres joués...:thumbdown:

0 likes

Hélène's friend wrote:

Clerk wrote:

je confirme, c'est Glastonbury 2005. Par contre c'est pas du tout un produit "pro". Le son est acceptable mais niveau image c'est lamentable, il s'agit d'un enregistrement TV de piètre qualité (compressé) avec en plus le logo de la chaine et le bandeau indiquant les titres joués...:thumbdown:

c'est un bootleg, enregistré sur BBC ou autre...:brow:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗