Skip to content

"Hellbent", c'est ici.

Archived

20 replies · 1,813 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Un nouveau morceau de New Order et le forum francais se dechaine... Classique. :lol:

0 likes

Pourquoi se déchaîner ? Ceux qui ont détesté les derniers albums de NO (ou qui n'ont jamais aimé NO) détesteront, les autres aimeront probablement davantage. :D

0 likes

En tout cas merci pour ce lien portugais/brésilien chelou... Le lecteur n'est pas bien protégé et downloadhelper fait des merveilles. :clap: Et pour ceux qui se plaignent de mettre cet inédit sur une compil à la noix, je rappelle que la technologie moderne permet d'acheter un seul morceau d'un album. :idea:

Edit : c'est lusitanien l'adjectif que je cherchais...

0 likes

donc c'est bien une chute de 2005, il me semble avoir entendu un bon vieux "hey what you'doing":laugh: :lol:

0 likes

En effet, au tout début, ce qui m'a bien amusé. Un jour faudra demander à Barney s'il en a conscience... :confused2:

Ceci dit, comme souvent avec leurs morceaux récents, je n'ai pas accroché de suite, mais maintenant j'adore ! :love2:

0 likes

Ma chro du morceau se trouve ICI.

0 likes

francois-marc loze wrote: Ma chro du morceau se trouve ICI.

Très bien ! Je ne suis visiblement pas de ton avis concernant le dernier album, et pas aussi difficile concernant Bad Lieutenant/Freebass, mais je trouve ta description de Hellbent courte et juste. Enfin ça correspond à peu près à ce que j'ai ressenti. :clap:

0 likes

Un peu "plat" mais pas mal du coup qd meme cet inédit, a quand une compli d'inédit voir une enième reformation du groupe vu la pauvreté de leurs productions solos. Ok ile ne s'entendent plus vraiment Bernard et Peter mais merde a deux ils font bien mieux que séparemment (sans oublier Stephen of course)

0 likes

Olivier Guerin wrote: Un peu "plat" mais pas mal du coup qd meme cet inédit, a quand une compli d'inédit voir une enième reformation du groupe vu la pauvreté de leurs productions solos. Ok ile ne s'entendent plus vraiment Bernard et Peter mais merde a deux ils font bien mieux que séparemment (sans oublier Stephen of course)

:nod:

0 likes

:music:

0 likes

francois-marc loze wrote: HELLBENT

merci pour le lien:thumb:

0 likes

Hélène's friend wrote: donc c'est bien une chute de 2005, il me semble avoir entendu un bon vieux "hey what you'doing":laugh: :lol:

:abovelol:

0 likes

j'aime bien ce morceau:thumb:

0 likes

Ecouté une fois, bon, pas vraiment de quoi s'emballer... Vous enlevez l'intro et le solo de basse en fin de morceau et vous avez un morceau correct de l'album de Bad Lieutenant (que j'ai réécouté récemment et qui tient la distance !).

0 likes

twp wrote: Ecouté une fois, bon, pas vraiment de quoi s'emballer... Vous enlevez l'intro et le solo de basse en fin de morceau et vous avez un morceau correct de l'album de Bad Lieutenant (que j'ai réécouté récemment et qui tient la distance !).

Oui, c'est ça, tenons-le à distance... :ignore:

0 likes

Quelqu'un sait ou on peut trouver ce morceau en MP3 ?

0 likes

Olivier Guerin wrote: Quelqu'un sait ou on peut trouver ce morceau en MP3 ?

Si tu utilises Firefox, chope le plugin "download helper", qui te permet de choper facilement des mp3 ou des vidéos à partir de streaming (sauf quand c'est sécurisé). Ça marche avec le lien donné ci-dessus.

0 likes

deepRed wrote:

Si tu utilises Firefox, chope le plugin "download helper", qui te permet de choper facilement des mp3 ou des vidéos à partir de streaming (sauf quand c'est sécurisé). Ça marche avec le lien donné ci-dessus.

Merci

0 likes

il y a un lien sur le forum anglais (mediafire ou qque chose du genre).

0 likes

A écouter. Pas mal. :)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗