Skip to content

ARTE 29/9

Archived

4 replies · 1,877 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

jeudi, 29 septembre 2011 à 22:20

Rediffusions : 07.10.2011 à 03:40 Welcome to the Eighties (Allemagne, 2009, 52mn) ZDF Réalisateur: Tom Theunissen Stéréo 16 / 9

Du postpunk à la house music, un panorama des cultures musicales des années 1980.

Avec Joy Division, The Cure, Siouxsie and the Banshees, Cabaret Voltaire, Bauhaus, The Jesus and Mary Chain, New Order, Front 242...

0 likes

il me semble que j'ai déjà vu cette série...j'ai le souvenir d'une interview extérieure des membres de Cabaret Voltaire...

0 likes

j'ai regardé le 29, en effet c'est une rediff et pas une seule fois NewOrder:\ohwell: Demain c'est "House music et acid-parties" :drug: bah c'est tout NewOrder, période TECHNIQUE

:D

0 likes

Clerk wrote: j'ai regardé le 29, en effet c'est une rediff et pas une seule fois NewOrder:\ohwell:

N'importe quoi ce résumé! le 29 c'était "industriel", quel rapport avec JD/NO? Si c'était une émission gothique ils auraient également estampillé JD de ce genre...

Clerk wrote:

Demain c'est "House music et acid-parties" :drug: bah c'est tout NewOrder, période TECHNIQUE

J'ai pas vu, il y avait NO/JD?

0 likes

Il y a un reportage sympa qui s'intitule vinylmania qui est passé cette semaine, avec une courte participation de Peter Saville, qui parle de ses super disques super rares de JD et NO. A revoir sur arte +7 (faut se dépêcher)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗