New Order au Bataclan le 18/10/11 !!!!
Archived150 replies · 19,035 views
francois-marc loze wrote: Je n'ai pas vu Hooky pour le concert de UP mais sincèrement... BL à l'Olympia, c'était top.
je vais essayer de venir je crois ( si j'arrive a avoir une place !!! )
J'ai fichu une alarme sur fnac spectacles. Et je pense que je vais checker cela tous les jours... Dès que je sais, je balance.
francois-marc loze wrote: J'ai fichu une alarme sur fnac spectacles. Et je pense que je vais checker cela tous les jours... Dès que je sais, je balance.
j'ai fait pareil que toi !!!!
Je me tate aussi pour l'Ancienne Belgique... Mais ce ne serait pas serieux (argument pas tres convaincant) ... Et puis ils vont surement jouer la meme setlist (argument TRES convaincant) ...
J'ai cherché "La bataclanon" chez google et plusieurs articles anglais reprennent lamentablement la coquille.Heureusement pour ceux qui ne connaissent pas, Google redirige gentiment sur "Le bataclan".![]()
Les aigris du forum UK qui ne pourront pas venir ont déjà commencé à dire que NO sans Hooky, ce n'est pas NO!![]()
Hélène's friend wrote: Les aigris du forum UK qui ne pourront pas venir ont déjà commencé à dire que NO sans Hooky, ce n'est pas NO!
...et que NO sans Gillian c'était pas NO non plus ! ![]()
francois-marc loze wrote: Limité à deux places par personne!!!
Excellente décision, y'en a marre des revendeurs !!! ![]()
In A Noisy Place wrote:
francois-marc loze wrote: Limité à deux places par personne!!!
Excellente décision, y'en a marre des revendeurs !!!
Tout-à-fait d'accord !
et pendant ce temps, notre hooky veut nous refaire still...remarques, il ne devrait pas avoir de mal à reproduire le son pourri du live en live justement...
structure wrote: et pendant ce temps, notre hooky veut nous refaire still...remarques, il ne devrait pas avoir de mal à reproduire le son pourri du live en live justement...
Ah bon ? Still avait un son pourri? Je suis, pour ce retour de NO, assez étonné de la présence de Gillian Gilbert... On va arriver à la situation des deux Pink Floyd avec ce coup là. Le concert est, dit-on, à caractère caritatif/M.Chamber. Il y aura forcément de l'émotion. Le come back again. Mais je suis un peu comme les british. Sans Hooky ? Hum ? Sinon la belgique me tenterait plus que Paris. Le contexte, quoi...On me signifie dans la famille qu'on a bloqué 4 places à Brussels. Ah? Mais ils joueraient pas aussi au Casone d'Ajaccio?
Monsieur Fernand wrote:
structure wrote: et pendant ce temps, notre hooky veut nous refaire still...remarques, il ne devrait pas avoir de mal à reproduire le son pourri du live en live justement...
Ah bon ? Still avait un son pourri? Je suis, pour ce retour de NO, assez étonné de la présence de Gillian Gilbert... On va arriver à la situation des deux Pink Floyd avec ce coup là. Le concert est, dit-on, à caractère caritatif/M.Chamber. Il y aura forcément de l'émotion. Le come back again. Mais je suis un peu comme les british. Sans Hooky ? Hum ? Sinon la belgique me tenterait plus que Paris. Le contexte, quoi...On me signifie dans la famille qu'on a bloqué 4 places à Brussels. Ah? Mais ils joueraient pas aussi au Casone d'Ajaccio?
le live de still . ben,oui , le son est pourri ....
A l'époque je n'ai pas dû le trouver pourri... Les CD ça n'existait pas, etc.. et c'était une aubaine, Still, le live. Très audible comparé à certains bootlegs achetés à prix d'or les années suivantes,82,83 etc