From Heaven To Heaven, New Order Live
Archived38 replies · 6,675 views
Ouaip! Je l'ai pré-commandé le lendemain du concert au Bataclan (des flyers avaient été distribués à la sortie). J'ai reçu un mail il n'y a pas longtemps qui confirme la sortie du bouquin pour fin janvier.
![]()
In A Noisy Place wrote: Ouaip! Je l'ai pré-commandé le lendemain du concert au Bataclan (des flyers avaient été distribués à la sortie). J'ai reçu un mail il n'y a pas longtemps qui confirme la sortie du bouquin pour fin janvier.
tu veux être dans les 750 premiers????:D
In A Noisy Place wrote: Je le suis déjà, mon ami
C'est que je le veux mon ticket de concert du 24 may 1984
pour ma part, je ne sais pas si je suis dans les 750 premiers. Comment en es-tu sûr?
In A Noisy Place wrote: C'est indiqué dans son mail du 7/12
Your copy will be one of the numbered first 750.
j'ai pas reçu de mail.....![]()
Léger retard dans la livraison... Les premiers bouquins devraient être expédiés vers le 13-14 février.
In A Noisy Place wrote: Léger retard dans la livraison... Les premiers bouquins devraient être expédiés vers le 13-14 février.
j'ai reçu le même mais j'ai pas tout compris pour le tirage au sort...![]()
C'est pourtant simple ! Il dit que je vais gagner l'un des 3 posters en édition limitée au format A2 :D
In A Noisy Place wrote: C'est pourtant simple ! Il dit que je vais gagner l'un des 3 posters en édition limitée au format A2 :D
:D
les samples des photos couleur font envie. Quelques clichés jamais vus par mes yeux qui s'y seront pourtant usé. Les premières années NO , vécues en direct, je ne peux qu'en être nostalgique. Mais on va pas repartir en 81. On peut pas. je peux pas. Personne peut. Donc, on se distraira le 20/05.
Reçu ce matin aussi :D
#133/750 et ticket #1133 ![]()
Je suis impressionné par le résultat également !
en ce qui concerne les billets, il y a en fait un décalage de 1000. D'ailleurs pourquoi il avait encore ces billets car le concert a eu lieu![]()
Je viens de recevoir le livre ( N) 317/750) et j'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité des photos et l'histoire autour des k7. En plus c'est quand meme l' histoire d'une bande de potes ( masculins et feminins)autour de leur passion a savoir NO, ce qui humanise l'ouvrage. Trouvé aussi le billet de concert .... Me voila occupé plusieurs soirées.... Un grand merci a Dec.....
mathieu wrote: Je viens de recevoir le livre ( N) 317/750) et j'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité des photos et l'histoire autour des k7. En plus c'est quand meme l' histoire d'une bande de potes ( masculins et feminins)autour de leur passion a savoir NO, ce qui humanise l'ouvrage. Trouvé aussi le billet de concert .... Me voila occupé plusieurs soirées.... Un grand merci a Dec.....
alors il est bien ce livre ???
je vais bientôt commencer à le lire.
il y a une chose que je n'ai pas compris, cer sont les billets, c'est des originaux non distribués ou des réeditions??![]()
In A Noisy Place wrote: ce sont des originaux Clerk
mais pourquoi ils n'ont été distribués???