From Heaven To Heaven, New Order Live
Archived38 replies · 6,675 views
en ce qui concerne les billets, il y a en fait un décalage de 1000. D'ailleurs pourquoi il avait encore ces billets car le concert a eu lieu![]()
Je viens de recevoir le livre ( N) 317/750) et j'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité des photos et l'histoire autour des k7. En plus c'est quand meme l' histoire d'une bande de potes ( masculins et feminins)autour de leur passion a savoir NO, ce qui humanise l'ouvrage. Trouvé aussi le billet de concert .... Me voila occupé plusieurs soirées.... Un grand merci a Dec.....
mathieu wrote: Je viens de recevoir le livre ( N) 317/750) et j'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité des photos et l'histoire autour des k7. En plus c'est quand meme l' histoire d'une bande de potes ( masculins et feminins)autour de leur passion a savoir NO, ce qui humanise l'ouvrage. Trouvé aussi le billet de concert .... Me voila occupé plusieurs soirées.... Un grand merci a Dec.....
alors il est bien ce livre ???
je vais bientôt commencer à le lire.
il y a une chose que je n'ai pas compris, cer sont les billets, c'est des originaux non distribués ou des réeditions??![]()
In A Noisy Place wrote: ce sont des originaux Clerk
mais pourquoi ils n'ont été distribués???