Skip to content

From Heaven To Heaven, New Order Live

Archived

38 replies · 6,675 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

n°307/750 et pour le billet : 1307 très beau livre:clap: je ne regrette pas mon achat:thumb:

0 likes

en ce qui concerne les billets, il y a en fait un décalage de 1000. D'ailleurs pourquoi il avait encore ces billets car le concert a eu lieu:confused2:

0 likes

Je viens de recevoir le livre ( N) 317/750) et j'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité des photos et l'histoire autour des k7. En plus c'est quand meme l' histoire d'une bande de potes ( masculins et feminins)autour de leur passion a savoir NO, ce qui humanise l'ouvrage. Trouvé aussi le billet de concert .... Me voila occupé plusieurs soirées.... Un grand merci a Dec.....

0 likes

mathieu wrote: Je viens de recevoir le livre ( N) 317/750) et j'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité des photos et l'histoire autour des k7. En plus c'est quand meme l' histoire d'une bande de potes ( masculins et feminins)autour de leur passion a savoir NO, ce qui humanise l'ouvrage. Trouvé aussi le billet de concert .... Me voila occupé plusieurs soirées.... Un grand merci a Dec.....

alors il est bien ce livre ???

0 likes

une page par semaine ..........

0 likes

je vais bientôt commencer à le lire. il y a une chose que je n'ai pas compris, cer sont les billets, c'est des originaux non distribués ou des réeditions??:confused2:

0 likes

HOPHOPHOP.

0 likes

In A Noisy Place wrote: ce sont des originaux Clerk :nod:

:confused2: mais pourquoi ils n'ont été distribués???

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗