Skip to content

From Heaven To Heaven, New Order Live

Archived

38 replies · 6,675 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Quelqu'un l'a ce bouquin dispo ici

Visiblement ça sort en janvier.

0 likes

Ouaip! Je l'ai pré-commandé le lendemain du concert au Bataclan (des flyers avaient été distribués à la sortie). J'ai reçu un mail il n'y a pas longtemps qui confirme la sortie du bouquin pour fin janvier.

:read:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Ouaip! Je l'ai pré-commandé le lendemain du concert au Bataclan (des flyers avaient été distribués à la sortie). J'ai reçu un mail il n'y a pas longtemps qui confirme la sortie du bouquin pour fin janvier.

:read:

tu veux être dans les 750 premiers????:D

0 likes

In A Noisy Place wrote: Je le suis déjà, mon ami :nod:

C'est que je le veux mon ticket de concert du 24 may 1984 :deal:

pour ma part, je ne sais pas si je suis dans les 750 premiers. Comment en es-tu sûr?

0 likes

In A Noisy Place wrote: C'est indiqué dans son mail du 7/12 :deal:

Your copy will be one of the numbered first 750.

j'ai pas reçu de mail.....:brow:

0 likes

Viens tt juste de recevoir le mien. :)

0 likes

pareil !!!!:thumb:

0 likes

francois-marc loze wrote: Viens tt juste de recevoir le mien. :)

le mail ou le livre?

0 likes

Mail.

0 likes

Léger retard dans la livraison... Les premiers bouquins devraient être expédiés vers le 13-14 février.

0 likes

In A Noisy Place wrote: Léger retard dans la livraison... Les premiers bouquins devraient être expédiés vers le 13-14 février.

j'ai reçu le même mais j'ai pas tout compris pour le tirage au sort...:confused2:

0 likes

C'est pourtant simple ! Il dit que je vais gagner l'un des 3 posters en édition limitée au format A2 :D

0 likes

oui c'est la foli:scratch: :nuts: :shrug: :smoking: :thumb:

0 likes

In A Noisy Place wrote: C'est pourtant simple ! Il dit que je vais gagner l'un des 3 posters en édition limitée au format A2 :D

:D

0 likes

les samples des photos couleur font envie. Quelques clichés jamais vus par mes yeux qui s'y seront pourtant usé. Les premières années NO , vécues en direct, je ne peux qu'en être nostalgique. Mais on va pas repartir en 81. On peut pas. je peux pas. Personne peut. Donc, on se distraira le 20/05.

0 likes

quelqu'un a reçu quelque chose???

0 likes

Non plus.

0 likes

Apparemment, certains l'ont reçu hier, du moins en Angleterre et États-Unis.

0 likes

J'espère que le bouquin n'a pas été touché par la malédiction de Mojo. Qui envoie un mail?

0 likes

Reçu ce matin!!!! :D Et c'est top! :)

0 likes

Commandé ce jour......hé hé

0 likes

Reçu ce matin aussi :D

#133/750 et ticket #1133 :deal:

Je suis impressionné par le résultat également !

0 likes

305 et ticket # 1305 de mon cote! :)

0 likes

Quel ticket? J'aurais jeté quelque chose avec l'emballage?:banghead:

0 likes

Le mien était caché ds le bouquin. :wink:

0 likes

francois-marc loze wrote: Le mien était caché ds le bouquin. :wink:

Oui, effectivement!:thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗