Skip to content

Factory de J.Nice

Archived

17 replies · 1,698 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut, le bouquin de J.Nice a été traduit en Francais et ca sort chez Naive..... je ne peux que conseiller cet ouvrage.......

Bonnes fetes et a plus......

0 likes

Je vais me faire plaisir pour noël......:D

0 likes

T'as bien raison Clerk, d'autant plus que J.Nice est réputé pour préférer la première periode du Label , en gros jusqu'en 1986....

0 likes

acheté aujourd'hui !!!:D je vais lire ça tranquillement pendant mes vacances....

0 likes

j'ai commencé à le lire et c'est difficile de s'arrêter. je le conseille également.:thumb:

0 likes

Bon j'en suis au milieu et j'arrive pas à lacher le bouquin ce qui n'est pas vraiment cool pour mener une vie de famille normale....mais il est clair que j'en apprend presque à chaques pages et je dois avouer que je suis agréablement surpris par l'oeil quelque peu critique des fois de james Nice a l'encontre de Wilson, de ACR voir de curtis. Bon je vais m'y replonger..

0 likes

M'avez tellement donné envie que je l'ai commandé aussi. :nod:

0 likes

francois-marc loze wrote: M'avez tellement donné envie que je l'ai commandé aussi. :nod:

tu ne seras pas déçu:thumb:

0 likes

Pas encore commencé mais... il était sous le sapin le jour J :D :clap:

0 likes

Viens tt juste de le recevoir et ça m'a l'air excellent. Très envie de trouver le temps de le bouquiner.

0 likes

twp wrote: Pas encore commencé mais... il était sous le sapin le jour J :D :clap:

je vois que le Père Noël en avait plusieurs dans sa hotte...:lol:

0 likes

francois-marc loze wrote: Viens tt juste de le recevoir et ça m'a l'air excellent. très envie de trouve le temps de le bouquiner.

en effet c'est un pavé, il faut du temps. Mais c'est difficile de décrocher une fois plongé dedans....:read: :thumb:

0 likes

Passionnant, un point c'est tout ! !

0 likes

J'ai l'impression que la relecture a qd mm ete faite un peu rapidement. Il manque assez souvent des mots ds les phrases, non?

0 likes

Tout à fait d'accord, sans compter les passages où James Nice se redit mais le livre reste une très bonne référence.

0 likes

d'accord avec vous mais l'ouvrage reste passionnant.

0 likes

mêmes observations. Aucun regret de l'avoir acheter. Je l'ai presque fini, je vais devoir m'attaquer à FROM HEAVEN TO HEAVEN maintenant.:clap:

0 likes

HOPHOPHOP.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗