Skip to content

Joyeux Noël

Archived

17 replies · 1,529 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Pour moi,sous le sapin, ce sera une enveloppe pour me payer un concert de NO en 2012 (en France ou ailleurs). Et vous ?

Joyeux Noël à tous. :thumb:

0 likes

Joyeux Noël à tous !

Sous mon sapin ? De la neige en quantité !

0 likes

Bonnes fêtes à tous également. Sous mon sapin, entre les playmobiles et jouets divers pour les enfants, j'ai trouvé "la Factory" de J.NICE:thumb: ... pas de surprise c'est moi qui l'avait emballé !!!:D

0 likes

A quand les Playmobil New Order ???? :rofl:

0 likes

Laurent M... wrote: A quand les Playmobil New Order ???? :rofl:

On a déjà les Lego Joy Division !

0 likes

Laurent M... wrote: Pour moi,sous le sapin, ce sera une enveloppe pour me payer un concert de NO en 2012 (en France ou ailleurs). Et vous ?

Ah, Tours! Une ville charmante que j'habitais il y a si longtemps.

0 likes

Um die ecke bringen wrote:

Laurent M... wrote: Pour moi,sous le sapin, ce sera une enveloppe pour me payer un concert de NO en 2012 (en France ou ailleurs). Et vous ?

:hi: je confirme, la douceur du val de Loire.:thumb:

0 likes

Laurent M... wrote: A quand les Playmobil New Order ???? :rofl:

ils seraient obligés de faire des boîtes séparées !!!!! Hooky d'un côté et NO de l'autre...:D

0 likes

on aurait pu faire voiture commune pour le concert du 18/10/2011...:)

0 likes

Clerk wrote:

on aurait pu faire voiture commune pour le concert du 18/10/2011...:)

Il est vrai, je m'en souviendrais pour leur concert à Paris en 2012 :nod: :nod:

0 likes

Laurent M... wrote: Pour moi,sous le sapin, ce sera une enveloppe pour me payer un concert de NO en 2012.

Toi tu crois encore au père Noël ! :xmas: :laugh:

0 likes

Clerk wrote:

Um die ecke bringen wrote:

:hi: je confirme, la douceur du val de Loire.:thumb:

:nod: J'y suis encore passé à Noël... :wink:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Laurent M... wrote: Pour moi,sous le sapin, ce sera une enveloppe pour me payer un concert de NO en 2012.

C'est bien d'être un peu naïf !!:blush: qui aurait cru il y a encore quelques semaines que l'on reverrai NO en concert ? :confused2:

0 likes

Laurent M... wrote:

In A Noisy Place wrote:

C'est bien d'être un peu naïf !!:blush: qui aurait cru il y a encore quelques semaines que l'on reverrai NO en concert ? :confused2:

sur . et peut-etre que 2012 sera peut-etre l'année du retour de hooky...

0 likes

Laurent M... wrote: qui aurait cru il y a encore quelques semaines que l'on reverrai NO en concert ? :confused2:

Pas moi en tous cas. Bonne année à tous :shades:

0 likes

A mon tour, chers nooleurs, de vous souhaiter une excellent année 2012 :thumb:

0 likes

Bonne année à tous !

michel/e.

0 likes

Je vous souhaite que des bonnes choses pour 2012!:clap:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗