Pour moi,sous le sapin, ce sera une enveloppe pour me payer un concert de NO en 2012 (en France ou ailleurs). Et vous ?
Joyeux Noël à tous. ![]()
17 replies · 1,529 views
Pour moi,sous le sapin, ce sera une enveloppe pour me payer un concert de NO en 2012 (en France ou ailleurs). Et vous ?
Joyeux Noël à tous. ![]()
Bonnes fêtes à tous également.
Sous mon sapin, entre les playmobiles et jouets divers pour les enfants, j'ai trouvé "la Factory" de J.NICE
... pas de surprise c'est moi qui l'avait emballé !!!:D
Laurent M... wrote: Pour moi,sous le sapin, ce sera une enveloppe pour me payer un concert de NO en 2012 (en France ou ailleurs). Et vous ?
Joyeux Noël à tous.
Ah, Tours! Une ville charmante que j'habitais il y a si longtemps.
Um die ecke bringen wrote:
Laurent M... wrote: Pour moi,sous le sapin, ce sera une enveloppe pour me payer un concert de NO en 2012 (en France ou ailleurs). Et vous ?
Joyeux Noël à tous.
je confirme, la douceur du val de Loire.![]()
Laurent M... wrote: A quand les Playmobil New Order ????
ils seraient obligés de faire des boîtes séparées !!!!! Hooky d'un côté et NO de l'autre...:D
Joyeux Noël à tous.
on aurait pu faire voiture commune pour le concert du 18/10/2011...:)
Clerk wrote:
Joyeux Noël à tous.
on aurait pu faire voiture commune pour le concert du 18/10/2011...:)
Il est vrai, je m'en souviendrais pour leur concert à Paris en 2012
![]()
Laurent M... wrote: Pour moi,sous le sapin, ce sera une enveloppe pour me payer un concert de NO en 2012.
Toi tu crois encore au père Noël !
![]()
Clerk wrote:
Um die ecke bringen wrote:
Joyeux Noël à tous.
je confirme, la douceur du val de Loire.
J'y suis encore passé à Noël... ![]()
In A Noisy Place wrote:
Laurent M... wrote: Pour moi,sous le sapin, ce sera une enveloppe pour me payer un concert de NO en 2012.
![]()
C'est bien d'être un peu naïf !!
qui aurait cru il y a encore quelques semaines que l'on reverrai NO en concert ? ![]()
Laurent M... wrote:
In A Noisy Place wrote:
![]()
C'est bien d'être un peu naïf !!
qui aurait cru il y a encore quelques semaines que l'on reverrai NO en concert ?
sur . et peut-etre que 2012 sera peut-etre l'année du retour de hooky...
Laurent M... wrote: qui aurait cru il y a encore quelques semaines que l'on reverrai NO en concert ?
Pas moi en tous cas.
Bonne année à tous ![]()