Troxy CD
Archived19 replies · 2,125 views
Je l'ai commandé jeudi et il est parti vendredi! Certains anglais l'ont déjà d'ailleurs reçu. Par contre, c'est un peu chéros.
francois-marc loze wrote: Je l'ai commandé jeudi et il est parti vendredi! Certains anglais l'ont déjà d'ailleurs reçu. Par contre, c'est un peu chéros.
Comment t'as sur qu'il était expédié ? Moi je ne retrouve pas la date d'envoi sur mon compte ?? ![]()
Bein, j'ai reçu un mail.
"This quick message is to confirm that the order you recently made with the New Order Live online store has now been shipped to you.
Details: Order Number xxxxxxx Shipping date 12:17pm 23rd Dec 2011"
Maintenant comme je le fais expédier au taf, je ne saurai que la semaine prochaine si il est bien dans la boite aux lettres du service. :D
francois-marc loze wrote: Details: Order Number xxxxxxx Shipping date 12:17pm 23rd Dec 2011"
:D
Ce serait vraiment classe si tu pouvais remplacer les xxx par les vrais chiffres de ta cb.......![]()
En attendant bonne année a toutes et tous....!!!!
Laurent M... wrote: J'ai reçu le même mail ce soir, merci à toi
Tu l'as recu? Parce que moi, deception ce matin, dans la boite aux lettres il n'y avait rien.
francois-marc loze wrote:
Laurent M... wrote: J'ai reçu le même mail ce soir, merci à toi
Tu l'as recu? Parce que moi, deception ce matin, dans la boite aux lettres il n'y avait rien.
rien reçu! Je ne sais pas si c'est la poste anglaise ou française qui a oublié de se sortir le doigt du cul...
Même set list qu'au Bataclan mais le son est bien meilleur : alors qu'à Paris j'avais trouvé que les guitares sur 1963 et 5-8-6 ne collaient pas aux morceaux le Live at Troxy me fait revenir sur mon jugement. On retrouve le même plaisir de jouer que lors du concert parisien, la même petite blague à Stephen sur Ceremony. Je me passe en boucle les nouvelles versions de True Faith et 5-8-6 et je me dis qu'elles pourraient faire l'objet d'excellents single. Cette nouvelle façon de jouer les morceaux électro avec deux guitares donne une pèche supplémentaire aux titres. Très bonne idée de sortir ce live, beau cadeau de noël !:)
1963 wrote: Même set list qu'au Bataclan mais le son est bien meilleur : alors qu'à Paris j'avais trouvé que les guitares sur 1963 et 5-8-6 ne collaient pas aux morceaux le Live at Troxy me fait revenir sur mon jugement. On retrouve le même plaisir de jouer que lors du concert parisien, la même petite blague à Stephen sur Ceremony. Je me passe en boucle les nouvelles versions de True Faith et 5-8-6 et je me dis qu'elles pourraient faire l'objet d'excellents single. Cette nouvelle façon de jouer les morceaux électro avec deux guitares donne une pèche supplémentaire aux titres. Très bonne idée de sortir ce live, beau cadeau de noël !:)
je confirme, les versions de TF et 586 sont très bonnes. Elles ont été remises au goût du jour avec brio![]()
In A Noisy Place wrote:
Clerk wrote: Elles ont été remises au goût du jour avec brio
Avec qui ?
![]()
![]()
C'est pas Stuart Price qui leur a file un cp de main pour remettre a niveau 5-8-6?!? (d'ou la dedicace de Barney)