MOJO
Archived36 replies · 3,962 views
En fait je suis abonné à Mojo. Toutefois tu peux trouver ce mensuel dans certaines bonnes librairies ( spé qui vendent de la presse etrangere) ou tabac press. Ceci etant dit tu peux aussi le commander auprès de Mojo... http://www.mojo4music.com/blog/
mathieu wrote: En fait je suis abonné à Mojo. Toutefois tu peux trouver ce mensuel dans certaines bonnes librairies ( spé qui vendent de la presse etrangere) ou tabac press. Ceci etant dit tu peux aussi le commander auprès de Mojo... http://www.mojo4music.com/blog/
Merci, c'est commandé ![]()
Moi aussi, commandé hier matin
d'après les commentaires sur le forum anglais, le cd a l'air très prometteur !
francois-marc loze wrote: Question : vous avez reçu une confirmation sur votre mail lorsque vous l'avez commandé?
Oui, dans la foulée un mail de Greatmagazines
Ca y'est , recu ce matin le fameux Mojo.....belle interview des membres de NO, pas mal de photos, une page avec interview de Hooky quand meme un peu nrv, une page de pub pour la tournée de Hooky revisitant JD. Bon n° de Mojo......avec en prime une mini intervierw du chanteur des La's qui confirme qu'il est a l'ouest et j'ai rien contre les bretons......
j'ai acheté mon mojo samedi . le cd est pas mal . j'aime bien la reprise de age of consent . l'article est pas mal aussi . j'aimerais bien entendre la première version de l'interview de hooky...j'aime bien aussi quand gillian dit : "quand je suis parti de new order, je n'ai jamais demandé aux autres d'arreter le groupe moi "
Toujours rien dans la boite aux lettres. Commence à m'énerver. Me sens idiot de l'avoir commandé alors qu'il me suffisait de le choper chez Gibert. ![]()
francois-marc loze wrote: Toujours rien dans la boite aux lettres. Commence à m'énerver. Me sens idiot de l'avoir commandé alors qu'il me suffisait de le choper chez Gibert.
oui, c'est la que je l'ai acheté..![]()
Commandé le 5 Janvier et toujours pas reçu.
Ca me gave. Quelqu'un l'a réceptionné après l'avoir commandé sur le site greatmagazines.co.uk? Quel délai d'attente? Je vais passer chez Gibert samedi si ça continue. (grrrr...)
francois-marc loze wrote: Commandé le 5 Janvier et toujours pas reçu.
Ca me gave. Quelqu'un l'a réceptionné après l'avoir commandé sur le site greatmagazines.co.uk? Quel délai d'attente? Je vais passer chez Gibert samedi si ça continue. (grrrr...)
Commandé comme toi mais le 4 janvier. Toujours pas de nouvelles....mais je me dit que c'est le numéro de février donc....
Bon chuis un peu rassure. Neanmoins, j'ai envoye un mail a Greatmagazines pour avoir des nouvelles.
Patience est le maitre mot. En tant qu'abonner je le recois 15 j après sa sortie en GB. Donc j'imagine que pour les commandes a l'unité tu rallonges de 15j./ Surtout qu'avec le cd inclu, Mojo est obligé de contourner l'envoi pour des raisons de droits et du coup le N° passe par la Suisse ou autres pays moins regardant à ce niveau....que la France.
Bon. Ca m'a tellement enerve que je l'ai achete hier chez Gibert. Toute reflexion faite, j'aurais du commencer de cette maniere.
Moi aussi, acheté chez Gibert. Greatmagazines m'a dit que le délai pouvait aller jusqu'à 4 semaines ! Sinon, très bel article et le cd est aussi très bien ! PC&L, quel grand album finalement![]()
Moi aussi, acheté chez Gibert. Greatmagazines m'a dit que le délai pouvait aller jusqu'à 4 semaines ! Sinon, très bel article et le cd est aussi très bien ! PC&L, quel grand album finalement![]()
francois-marc loze wrote: Bon. Ca m'a tellement enerve que je l'ai achete hier chez Gibert. Toute reflexion faite, j'aurais du commencer de cette maniere.
Tu as reçu celui que tu avais commandé ? Moi toujours rien ![]()
Commandé le 5 janvier et toujours rien reçu à ce jour ... et dire que je suis passé chez Gibert après l'avoir commandé !![]()
J'ai l'impression que tous les francais qui l'ont commande via gratmagazines ne l'ont pas recu. Du cp, ai demande le remboursement... Qui a ete accepte.
Laurent M... wrote:
francois-marc loze wrote: Question : vous avez reçu une confirmation sur votre mail lorsque vous l'avez commandé?
Tu l'as reçu Laurent?
francois-marc loze wrote:
Laurent M... wrote:
Tu l'as reçu Laurent?
RIEN...![]()
J'attends encore un peu...
Laurent M... wrote: Je viens de le recevoir, ça s'arrose
Ton exemplaire est passe par l'Antarctique? De mon cote, rien dans la boite a lettres.
Ton exemplaire est passe par l'Antarctique? De mon cote, rien dans la boite a lettres.
je les avait relancé il y a un mois et j'avais reçu un mail où ils ne comprenaient pas pourquoi je ne l'avais pas reçu. Ils m'en on renvoyé un autre.
![]()
Laurent M... wrote:
je les avait relancé il y a un mois et j'avais reçu un mail où ils ne comprenaient pas pourquoi je ne l'avais pas reçu. Ils m'en on renvoyé un autre.
il t'ont envoyé le bon numéro au moins ???
structure wrote:
Laurent M... wrote:
il t'ont envoyé le bon numéro au moins ???
YESSSSSSSSSSSSSS:)
Dans le dernier n° de Mojo avec Steve Marriot en couv, un article intéressant sur les Happy Mondays qui se reforment dans le line up original. Pour la photo certains ne s'etant pas revus depuis 13 ans, craignaient le pire...mais qu'en allait il être pour la tournée..... ça promet.