Skip to content

MOJO

Archived

36 replies · 3,962 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Waouw, je vais surveillé de très très près mon facteur.....

0 likes

Comment tu peux le commander ? :confused2:

0 likes

En fait je suis abonné à Mojo. Toutefois tu peux trouver ce mensuel dans certaines bonnes librairies ( spé qui vendent de la presse etrangere) ou tabac press. Ceci etant dit tu peux aussi le commander auprès de Mojo... http://www.mojo4music.com/blog/

0 likes

mathieu wrote: En fait je suis abonné à Mojo. Toutefois tu peux trouver ce mensuel dans certaines bonnes librairies ( spé qui vendent de la presse etrangere) ou tabac press. Ceci etant dit tu peux aussi le commander auprès de Mojo... http://www.mojo4music.com/blog/

Merci, c'est commandé :thumb:

0 likes

Moi aussi, commandé hier matin :thumb: d'après les commentaires sur le forum anglais, le cd a l'air très prometteur !

0 likes

Question : vous avez reçu une confirmation sur votre mail lorsque vous l'avez commandé?

0 likes

francois-marc loze wrote: Question : vous avez reçu une confirmation sur votre mail lorsque vous l'avez commandé?

Oui, dans la foulée un mail de Greatmagazines

0 likes

Merci! Je crois que je n'étais pas allé au bout des choses... *ahem*

0 likes

Ca y'est , recu ce matin le fameux Mojo.....belle interview des membres de NO, pas mal de photos, une page avec interview de Hooky quand meme un peu nrv, une page de pub pour la tournée de Hooky revisitant JD. Bon n° de Mojo......avec en prime une mini intervierw du chanteur des La's qui confirme qu'il est a l'ouest et j'ai rien contre les bretons......

0 likes

j'ai acheté mon mojo samedi . le cd est pas mal . j'aime bien la reprise de age of consent . l'article est pas mal aussi . j'aimerais bien entendre la première version de l'interview de hooky...j'aime bien aussi quand gillian dit : "quand je suis parti de new order, je n'ai jamais demandé aux autres d'arreter le groupe moi "

0 likes

Toujours rien dans la boite aux lettres. Commence à m'énerver. Me sens idiot de l'avoir commandé alors qu'il me suffisait de le choper chez Gibert. :thumbdown:

0 likes

francois-marc loze wrote: Toujours rien dans la boite aux lettres. Commence à m'énerver. Me sens idiot de l'avoir commandé alors qu'il me suffisait de le choper chez Gibert. :thumbdown:

oui, c'est la que je l'ai acheté..:evil4:

0 likes

Commandé le 5 Janvier et toujours pas reçu. :cry: Ca me gave. Quelqu'un l'a réceptionné après l'avoir commandé sur le site greatmagazines.co.uk? Quel délai d'attente? Je vais passer chez Gibert samedi si ça continue. (grrrr...)

0 likes

francois-marc loze wrote: Commandé le 5 Janvier et toujours pas reçu. :cry: Ca me gave. Quelqu'un l'a réceptionné après l'avoir commandé sur le site greatmagazines.co.uk? Quel délai d'attente? Je vais passer chez Gibert samedi si ça continue. (grrrr...)

Commandé comme toi mais le 4 janvier. Toujours pas de nouvelles....mais je me dit que c'est le numéro de février donc....

0 likes

Bon chuis un peu rassure. Neanmoins, j'ai envoye un mail a Greatmagazines pour avoir des nouvelles.

0 likes

Patience est le maitre mot. En tant qu'abonner je le recois 15 j après sa sortie en GB. Donc j'imagine que pour les commandes a l'unité tu rallonges de 15j./ Surtout qu'avec le cd inclu, Mojo est obligé de contourner l'envoi pour des raisons de droits et du coup le N° passe par la Suisse ou autres pays moins regardant à ce niveau....que la France.

0 likes

Toujours rien reçu.:\pissedoff:

0 likes

Bon. Ca m'a tellement enerve que je l'ai achete hier chez Gibert. Toute reflexion faite, j'aurais du commencer de cette maniere.

0 likes

Moi aussi, acheté chez Gibert. Greatmagazines m'a dit que le délai pouvait aller jusqu'à 4 semaines ! Sinon, très bel article et le cd est aussi très bien ! PC&L, quel grand album finalement:love:

0 likes

Moi aussi, acheté chez Gibert. Greatmagazines m'a dit que le délai pouvait aller jusqu'à 4 semaines ! Sinon, très bel article et le cd est aussi très bien ! PC&L, quel grand album finalement:love:

0 likes

Et pour une fois que le cd vaille le coup c'est assez rare pour etre signalé.

0 likes

francois-marc loze wrote: Bon. Ca m'a tellement enerve que je l'ai achete hier chez Gibert. Toute reflexion faite, j'aurais du commencer de cette maniere.

Tu as reçu celui que tu avais commandé ? Moi toujours rien :cry:

0 likes

Nope. Je sens que je vais me le faire rembourser.

0 likes

Commandé le 5 janvier et toujours rien reçu à ce jour ... et dire que je suis passé chez Gibert après l'avoir commandé !:banghead:

0 likes

J'ai l'impression que tous les francais qui l'ont commande via gratmagazines ne l'ont pas recu. Du cp, ai demande le remboursement... Qui a ete accepte.

0 likes

Je pense que je vais faire la même chose ...

0 likes

Laurent M... wrote:

francois-marc loze wrote: Question : vous avez reçu une confirmation sur votre mail lorsque vous l'avez commandé?

Tu l'as reçu Laurent?

0 likes

francois-marc loze wrote:

Laurent M... wrote:

Tu l'as reçu Laurent?

RIEN...:cry:

J'attends encore un peu...

0 likes

Je viens de le recevoir, ça s'arrose :spit:

0 likes

Laurent M... wrote: Je viens de le recevoir, ça s'arrose :spit:

Ton exemplaire est passe par l'Antarctique? De mon cote, rien dans la boite a lettres.

0 likes

Ton exemplaire est passe par l'Antarctique? De mon cote, rien dans la boite a lettres.

je les avait relancé il y a un mois et j'avais reçu un mail où ils ne comprenaient pas pourquoi je ne l'avais pas reçu. Ils m'en on renvoyé un autre.

:confused2:

0 likes

Laurent M... wrote:

je les avait relancé il y a un mois et j'avais reçu un mail où ils ne comprenaient pas pourquoi je ne l'avais pas reçu. Ils m'en on renvoyé un autre.

il t'ont envoyé le bon numéro au moins ???

0 likes

structure wrote:

Laurent M... wrote:

il t'ont envoyé le bon numéro au moins ???

YESSSSSSSSSSSSSS:)

0 likes

J'ai finalement été remboursé. Heureusement que je l'avais trouvé chez Gibert :thumb:

0 likes

Dans le dernier n° de Mojo avec Steve Marriot en couv, un article intéressant sur les Happy Mondays qui se reforment dans le line up original. Pour la photo certains ne s'etant pas revus depuis 13 ans, craignaient le pire...mais qu'en allait il être pour la tournée..... ça promet.

0 likes

yes, enfin reçu via EBAY:D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗