Skip to content

MOJO

Archived

36 replies · 3,962 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Laurent M... wrote: Je viens de le recevoir, ça s'arrose :spit:

Ton exemplaire est passe par l'Antarctique? De mon cote, rien dans la boite a lettres.

0 likes

francois-marc loze wrote:

Ton exemplaire est passe par l'Antarctique? De mon cote, rien dans la boite a lettres.

je les avait relancé il y a un mois et j'avais reçu un mail où ils ne comprenaient pas pourquoi je ne l'avais pas reçu. Ils m'en on renvoyé un autre.

:confused2:

0 likes

Laurent M... wrote:

je les avait relancé il y a un mois et j'avais reçu un mail où ils ne comprenaient pas pourquoi je ne l'avais pas reçu. Ils m'en on renvoyé un autre.

il t'ont envoyé le bon numéro au moins ???

0 likes

structure wrote:

Laurent M... wrote:

il t'ont envoyé le bon numéro au moins ???

YESSSSSSSSSSSSSS:)

0 likes

J'ai finalement été remboursé. Heureusement que je l'avais trouvé chez Gibert :thumb:

0 likes

Dans le dernier n° de Mojo avec Steve Marriot en couv, un article intéressant sur les Happy Mondays qui se reforment dans le line up original. Pour la photo certains ne s'etant pas revus depuis 13 ans, craignaient le pire...mais qu'en allait il être pour la tournée..... ça promet.

0 likes

yes, enfin reçu via EBAY:D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗