Skip to content

Wanted

Archived

3 replies · 8,425 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.
· edited

Dans le live du 2 mai 85 à Tokyo (Pumped Full Of Drugs), il me manque 3 titres (ou 4 ?) :

The Perfect Kiss Age of Consent Temptation (plus Sister Ray en second rappel ?)

Quelqu'un aurait-il cela ? Merci d'avance !

1 1 like

Captain Nemo wrote: Dans le live du 2 mai 85 à Tokyo (Pumped Full Of Drugs), il me manque 3 titres (ou 4 ?) :

ben j'ai le dvd, t'auras qu'à l'emprunter à l'occase.. Par contre tu m'en apprends une... IL y a SR en second rappel ?

1 1 like
· edited

jean noel bouet wrote:

Captain Nemo wrote: Dans le live du 2 mai 85 à Tokyo (Pumped Full Of Drugs), il me manque 3 titres (ou 4 ?) :

ben j'ai le dvd, t'auras qu'à l'emprunter à l'occase.. Par contre tu m'en apprends une... IL y a SR en second rappel ?

Merci pour la proposition (DVD), mais il semble que les 3 titres n'y sont pas (ils sont du moins absents de la version en VHS). Concernant Sister Ray, l'info est sur NOOL : ici

1 1 like

Trouvé sur Dime, sans "Sister Ray"... mais il n'est point l'heure de me coucher (private joke pour les facebookers) Merci pour le tuyau, Clerk [;)]

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗