Skip to content

Retour sur la question de Mathieu / Procession dans le live in Glasgow

Archived

4 replies · 10,426 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.
· edited

A propos de Procession dans le DVD Live in Glasgow : voir ici

Je viens de revoir le DVD. Il y a bel et bien Procession, qui figure dans le tracklisting. Mais il y a une erreur de chapitrage : si l'on veut accéder directement à Procession par le menu du DVD, on tombe sur le titre suivant, The Him (lequel a été coupé en 2 pistes...). En fait, Procession est dans la même piste que Senses.

Ce n'est donc pas un "titre caché", du genre Twenty-Four Hours sur la version vinyle de Still. Seulement une maladresse...

Je viens aussi de retrouver une version live de Procession dans le bootleg du 27/03/81 (Trinity Hall, Bristol), et dans celui du 09/02/81 (Heaven Ultradisco, Londres).

1 1 like

Merci pour ces préisions Cpt Nemo ; je vais chercher sur des plateformes video si il y'a les bootlegs dont tu fais références...

1 1 like
· edited

Mathieu wrote: Merci pour ces préisions Cpt Nemo ; je vais chercher sur des plateformes video si il y'a les bootlegs dont tu fais références...

Je n'ai pas de vidéo, mais des mp3. Si ça t'intéresse quand même, donne-moi ton adresse e-mail par mp [;)]

1 1 like

Captain Nemo wrote: A propos de Procession dans le DVD Live in Glasgow : voir ici

Je viens de revoir le DVD. Il y a bel et bien Procession, qui figure dans le tracklisting. Mais il y a une erreur de chapitrage : si l'on veut accéder directement à Procession par le menu du DVD, on tombe sur le titre suivant, The Him (lequel a été coupé en 2 pistes...). En fait, Procession est dans la même piste que Senses.

Ce n'est donc pas un "titre caché", du genre Twenty-Four Hours sur la version vinyle de Still. Seulement une maladresse...

Je viens aussi de retrouver une version live de Procession dans le bootleg du 27/03/81 (Trinity Hall, Bristol), et dans celui du 09/02/81 (Heaven Ultradisco, Londres).

Salut, au fait CAPTAIN comment as-tu fait pour retourner sur l'ancien forum????

ps : tu t'es lavé la main depuis le concert de Lyon??????[:d] 😂

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗