CLERK wrote: sur le site de la FNAC c'est prévu pour le 14/01/2013....
chez Amazon aussi et le prix a été divisé par 2. Il y a aussi une version mp3.
51 replies · 61,777 views
CLERK wrote: sur le site de la FNAC c'est prévu pour le 14/01/2013....
chez Amazon aussi et le prix a été divisé par 2. Il y a aussi une version mp3.
CLERK wrote: sur le site de la FNAC le vinyl est livré avec un cd bonus??????? c'est le CD LOST SIREN 😕
oui, en fait il n'existait que ce package au départ.
Il semblerait que des magasins anglais distribuent déjà le disque. http://www.diversevinyl.com/news.php?id=f494c03a14ba2ca4900e80504ee631c6
François-Marc wrote: Il semblerait que des magasins anglais distribuent déjà le disque. http://www.diversevinyl.com/news.php?id=f494c03a14ba2ca4900e80504ee631c6
il faut bien 15 jours pour traverser la Manche!![]()
Des gars sur le forum anglais l'ont recupere a Piccadily Records et en discutent. Ca fait un peu cher l'aller retour, Vais attendre le 14 janvier.
François-Marc wrote: Des gars sur le forum anglais a Piccadily Records l'ont recupere et en discutent. Ca fait un peu cher l'aller retour, Vais attendre le 14 janvier.
c'est clair, on peut attendre et le payer moins cher qu'en Angleterre....
Les morceaux en intégralité sont en ligne sur ce canal youtube http://www.youtube.com/user/vnnblitz [SPOILER]CA NE CASSE PAS DES BARRES[/SPOILER]
Okay... Premieres impressions (en vrac) apres avoir écouté le EP... TRES grosse orientation guitares. PAS de "hit" de type Crystal ou meme Krafty dessus. Hellbent, a mes oreilles, est ce qui se rapproche le plus d'un son classique de New Order sur ce EP. Apres avoir été vraiment decu au debut... je commence a m'y habituer. Il faut que je l'écoute un peu plus.
Pour les impatients, mp3 sur Soulseek![]()
La version de IToldYouSo est inédite. J'en suis à la deuxième écoute et I'llStayWithYou sort du lot pour l'instant...
première impression : c'est moins mauvais que je le craignais !!! ( a part shake it up ) . les plans de basse de hooky ne sont pas super inspirés et n'apportent pas grand chose aux morceaux . et barney par moment frise l'auto-caricature . mais je trouve que ca tient la route quand meme...
c'était les chutes dont album qui était déja très moyen . fallait pas s'attendre a de miracle non plus...moi, j'aime bien i'll stay with you et californian grass .
Ils ont quand-même réussi à faire de I Told You So une chanson valable. J'aurais pas parié là-dessus. Evidemment, elle est devenue valable parce qu'elle ressemble maintenant à All Tomorrow's Parties du VU, pas à du bon vieux NO. 💀
Ben wrote: Ils ont quand-même réussi à faire de I Told You So une chanson valable. J'aurais pas parié là-dessus. Evidemment, elle est devenue valable parce qu'elle ressemble maintenant à All Tomorrow's Parties du VU, pas à du bon vieux NO. 💀
oui, tu as raison...
j'ai réécouté aujourd'hui l'album . il y a quelques morceaux bien supérieur à certains figurant sur wftsc . c'est dommage qu'ils aient eu la prétention d'etre capable d'etre inspiré pour un double album !!! mais il y avait de quoi faire un album correct . la version i told you so est vraiment bien . californian grass, hellbent et i'll stay with you aurait mérité de figurer sur wftsc à la place de working overtime par exemple...
1 I'llStayWithYou 2 CalifornianGrass 3 Sugarcane 4 I'veGotAFeeling 5 Recoil 6 Hellbent 7 ShackItUp
La durée totale de ces 7 titres + WFTSC = 90 minutes pile. Curieux hasard, juste la limite d'un CDR...
Je n'ai commandé et reçu que le CD. Pochette et livret minimalistes à la "Factory". J'aime bien. Il est vraiment difficile de voir que Rhino fait partie du projet. 2 ridicules et minuscules logos à l'arrière et sur la tranche du boitier. Alors que Warner est inscrit partout...