salut a tous est-ce que New Order pense jouer dans ces mois? (octobre-decembre 2002?)
merciiii
David
8 replies · 851 views
salut a tous est-ce que New Order pense jouer dans ces mois? (octobre-decembre 2002?)
merciiii
David
Originally posted by David Sanchez salut a tousest-ce que New Order pense jouer dans ces mois? (octobre-decembre 2002?)merciiiiDavid
Ouais, ils vont jouer avec nos couilles en sortant un best of inutile, un boxset bâclé et un DVD live "tempationless". :(
Originally posted by Tout est devenu vert Ouais, ils vont jouer avec nos couilles ...
Mais c'est que tu te laisserais faire, en plus !
J'ai plus envie de leur donner mon blé. Leur Best Of est pourri. Quelle honte. Qu'on me mfile leur boulot à la Warner, je ferai un truc plus sympa.
la haine mène à la peur , la peur à la colère, la colère au coté obscure de la force.... reprends toi jeune padawan...
Originally posted by N21 Prends moi pour un con aussi tant que t'y es... Ca fait plusieurs posts, je pense... :#
Pas dut tout. Mais j'aime bien taquiner les gens. C'est pas méchant, d'ailleurs je suis un être fondamentalement gentil.