Skip to content

NEW ORDER CONCERTS - 2002

Archived

8 replies · 851 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

salut a tous est-ce que New Order pense jouer dans ces mois? (octobre-decembre 2002?)

merciiii

David

0 likes

Originally posted by David Sanchez salut a tousest-ce que New Order pense jouer dans ces mois? (octobre-decembre 2002?)merciiiiDavid

Ouais, ils vont jouer avec nos couilles en sortant un best of inutile, un boxset bâclé et un DVD live "tempationless". :(

0 likes

Originally posted by Tout est devenu vert Ouais, ils vont jouer avec nos couilles ...

Mais c'est que tu te laisserais faire, en plus !

0 likes

J'ai plus envie de leur donner mon blé. Leur Best Of est pourri. Quelle honte. Qu'on me mfile leur boulot à la Warner, je ferai un truc plus sympa.

0 likes

la haine mène à la peur , la peur à la colère, la colère au coté obscure de la force.... reprends toi jeune padawan...

0 likes

Ah les fameuses références de George Lucas...

0 likes

Bravo N21, tu as compris l'allusion :p

0 likes

Prends moi pour un con aussi tant que t'y es... Ca fait plusieurs posts, je pense... :#

0 likes

Originally posted by N21 Prends moi pour un con aussi tant que t'y es... Ca fait plusieurs posts, je pense... :#

Pas dut tout. Mais j'aime bien taquiner les gens. C'est pas méchant, d'ailleurs je suis un être fondamentalement gentil.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗