Skip to content

Electronic remaster

Archived

5 replies · 10,007 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

CLERK wrote:

coooool, j'aime cet album d'ELECTRONIC, le 2ème cd à l'air sympa, il fait une reprise de titres des 3 albums en fait?

oui, c'est curieux comme réédition. La sortie a déjà été repoussée 15 jours plus tard. Cet album m'a marqué, je me souviens 22 ans après du jour où je l'ai écouté la première fois.

1 1 like

Hélène's Friend wrote:

La sortie a déjà été repoussée 15 jours plus tard.

si cela fait comme LOST SIRENS.......mais il n'y a pas de problème entre SUMNER et MARR?????[:d]

1 1 like

Hélène's Friend wrote:

Cet album m'a marqué, je me souviens 22 ans après du jour où je l'ai écouté la première fois.

C'est clair, ELECTRONIC est souvent critiqué, pourant les 3 albums sont très bons, même si ils sont totalement différents. D'ailleurs je suis en train d'écouter LOST SIRENS et le titre SUGARCANE me fait penser à un titre de RAISE THE PRESSURE

1 1 like

CLERK wrote:

Hélène's Friend wrote:

Cet album m'a marqué, je me souviens 22 ans après du jour où je l'ai écouté la première fois.

C'est clair, ELECTRONIC est souvent critiqué, pourant les 3 albums sont très bons, même si ils sont totalement différents. D'ailleurs je suis en train d'écouter LOST SIRENS et le titre SUGARCANE me fait penser à un titre de RAISE THE PRESSURE

c'est vrai . j'aime bien raise the pressure . si on écoute les projets des 4 de new order en solos, il est clair ( et de loin !! ) que c'est barney qui est le plus talentueux comme compositeur et qui a certainement composé la majeure partie des morceaux de new order . meme l'album de bad lieutenant ( pas génial mais écoutable ) est infiniment meilleur ( c'est pas difficile ) que freebass...

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗