Comme LowLife, ce CD en avait bien besoin!
Electronic remaster
Archived5 replies · 10,007 views
Hélène's Friend wrote: http://www.recordstore.co.uk/recordstore/recordstore/Electronic-Special-Edition/12E680000000?back=search.html%3Fterm%3Delectronic
Comme LowLife, ce CD en avait bien besoin!
coooool, j'aime cet album d'ELECTRONIC, le 2ème cd à l'air sympa, il fait une reprise de titres des 3 albums en fait?
CLERK wrote:
coooool, j'aime cet album d'ELECTRONIC, le 2ème cd à l'air sympa, il fait une reprise de titres des 3 albums en fait?
oui, c'est curieux comme réédition. La sortie a déjà été repoussée 15 jours plus tard. Cet album m'a marqué, je me souviens 22 ans après du jour où je l'ai écouté la première fois.
Hélène's Friend wrote:
La sortie a déjà été repoussée 15 jours plus tard.
si cela fait comme LOST SIRENS.......mais il n'y a pas de problème entre SUMNER et MARR?????![]()
Hélène's Friend wrote:
Cet album m'a marqué, je me souviens 22 ans après du jour où je l'ai écouté la première fois.
C'est clair, ELECTRONIC est souvent critiqué, pourant les 3 albums sont très bons, même si ils sont totalement différents. D'ailleurs je suis en train d'écouter LOST SIRENS et le titre SUGARCANE me fait penser à un titre de RAISE THE PRESSURE
CLERK wrote:
Hélène's Friend wrote:
Cet album m'a marqué, je me souviens 22 ans après du jour où je l'ai écouté la première fois.
C'est clair, ELECTRONIC est souvent critiqué, pourant les 3 albums sont très bons, même si ils sont totalement différents. D'ailleurs je suis en train d'écouter LOST SIRENS et le titre SUGARCANE me fait penser à un titre de RAISE THE PRESSURE
c'est vrai . j'aime bien raise the pressure . si on écoute les projets des 4 de new order en solos, il est clair ( et de loin !! ) que c'est barney qui est le plus talentueux comme compositeur et qui a certainement composé la majeure partie des morceaux de new order . meme l'album de bad lieutenant ( pas génial mais écoutable ) est infiniment meilleur ( c'est pas difficile ) que freebass...