Skip to content

IV set box

Archived

7 replies · 812 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Est ce que quelqu'un a le détail de ce box ?

0 likes

hélas... pas encore!

je me demande si Warner le sait !! :skeptic:

0 likes

Beaucoup d'originalité dans les titres, 316, Get Ready, International, IV... C'est merdique.

0 likes

Originally posted by N21 Beaucoup d'originalité dans les titres, 316, Get Ready, International, IV... C'est merdique.

Bof... Le pire, c'est International. On dirait un titre des Pet Shop Boys. Ridicule.

0 likes

dites moi les gars , à part critiquer tout ce que fait New Order ou la Warner , vous arrivent ils de penser au positif ?

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON dites moi les gars , à part critiquer tout ce que fait New Order ou la Warner , vous arrivent ils de penser au positif ?

Le positif, c'est quand j'écoute les versions originales de Temptation ou de Confusion dans ma voiture. Et c'est quand New Order sort un nouvel album, une nouvelle face B de qualité, etc. Mais pas quand Warner joue avec nos couilles pour vider nos bourses.

0 likes

Originally posted by Tout est devenu vert Warner joue avec nos couilles pour vider nos bourses.

Décidément, on n'en sort pas.... ;)

0 likes

:lol:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗