Il est totalement logique qu'un concert diffusé à la TV comporte moins de titres (à l'instar des spectacles de comiques qui comportent moins de sketchs) que la version DVD. Sinon, personne n'achèterait les DVD.
Maintenant, s'ils se mettent à sucrer des chansons sur le DVD lui-même, je ne vois qu'une raison : des pbs techniques sur ces chansons.
Sinon, arrêtez de vous plaindre tout le temps. Pensez qu'il y a plein de sorte de fans, qui n'ont pas forcément déjà tout ce qui existe. Vous passez votre temps à réclamer des trucs rares, mais pensez vous qu'il en existe encore ? C'est pas comme si les artistes pouvaient remonter le temps et composer de nouvelles vieilles chansons inédites ! Pensez aux fans d'Elvis qui se tapent des "nouveaux" best-of tout le temps... Les nouveautés doivent être carrément plus rares !
Certes, le best-of est décevant (hormis le 2ème CD). Mais le DVD me parait indispensable : le tracklisting n'est pas si semblable que ça à celui de 3 16 (le concert de l'Olympia ressemblait plus à 3 16, le Zénith s'en éloignait un peu, et celui-là encore plus). D'ailleurs, si Temptation et WIM sont sucrées, ça fera moins de ressemblance, non ?
Quant à la Box, je trouve lamentable que certains disent qu'elle est bâclée alors que vous ne savez pas encore ce qu'elle contient !!
Soyez cohérent et arrêtez de chouiner ! Dites vous que NO est déjà de nouveau en studio malgré l'échec commercial de Get Ready. C'est déjà une chance aujourd'hui.
Ah là là... Quand je pense qu'on me dit sans cesse que je passe mon temps à tout critiquer...