Box Set tracklisting
Archived20 replies · 731 views
putain, font chier , en plus la pochette est carrement hideuse !!!
Achetez docn Ginger Ale, là vous ne serez pas deçus!!!!!!!!
juste une question: à quoi vous attendiez vous? on sait que les inédits sont très rares chez new order, donc ca n'est pas une surprise qu'ils ne soient pas présents dans la box set. Vous attendiez vous à plusieurs concerts live enchainés? (les live constituant l'essentiel des bootlegs de new order)
Originally posted by guillaume pouget juste une question: à quoi vous attendiez vous? on sait que les inédits sont très rares chez new order, donc ca n'est pas une surprise qu'ils ne soient pas présents dans la box set. Vous attendiez vous à plusieurs concerts live enchainés? (les live constituant l'essentiel des bootlegs de new order)
Les Peel Sessions 98, la version maxi intégrale de Perfect Kiss, les deux titres du Christmass Flexi (mêmes s'ils ne valent pas tripette), la version démo d'Elegia, le New Order Mix de Vicious Circle, Run 2, ...
Je pense pas que Run 2 peut être légalement remis en circulation...
Mais j'aurais aussi vu les remix 2001 de True Faith, les mix Gabriel & Dresden de Someone Like You..
Il y a PLEIN de matériel qui n'a jamais été sorti officiellement, seulement en promo...
Originally posted by Tout est devenu vert > Originally posted by guillaume pouget> juste une question: à quoi vous attendiez vous? on sait que les inédits sont très rares chez new order, donc ca n'est pas une surprise qu'ils ne soient pas présents dans la box set. Vous attendiez vous à plusieurs concerts live enchainés? (les live constituant l'essentiel des bootlegs de new order)
Les Peel Sessions 98, la version maxi intégrale de Perfect Kiss, les deux titres du Christmass Flexi (mêmes s'ils ne valent pas tripette), la version démo d'Elegia, le New Order Mix de Vicious Circle, Run 2, ...
moi je pense qu'un coffret incluant tous les singles existants aurait été une bonne idée, je ne comprends pas pq ils n'ont pas retenu cette idée.
ça me gonfle , va falloir que je me tape quelques conventions pour essayer de me trouver des inédits de New ORder... j'ai pas que ça à foutre.... ![]()
J'avoue que la box contient pas mal de choses qu'on connait. Cela dit, j'ai été étonné de voir des chansons moins classiques (qu'on ne trouverait pas sur un best of). Le tracklisting n'est donc pas trop "commercial". Et puis les remixes et les lives (les CDs 3&4) m'intéressent particulièrement.
Ce qui m'amuse, c'est "Here To Stay (Chemical Brothers Remix)" : la version normale quoi... J'espère en tout cas que tout cela sera remasterisé et en version longue si possible !!!
De toute façon, je l'achèterai, quelque soit le prix... Par contre, pour International, je commence à me tâter (rien de sexuel)...
Originally posted by deepRed J'avoue que la box contient pas mal de choses qu'on connait. Cela dit, j'ai été étonné de voir des chansons moins classiques (qu'on ne trouverait pas sur un best of). Le tracklisting n'est donc pas trop "commercial"..
Mmmoouui. Dans le genre, je préfère la sélection de John à celle de Miranda...
moi je pense qu'un coffret incluant tous les singles existants aurait été une bonne idée, je ne comprends pas pq ils n'ont pas retenu cette idée.
Ouaip Moi aussi j'avais revé d'un coffret avec toutes les versions de chaque single (7', 12', b-side et eventuellement mix, si c'est pas trop demandé). Tout ça dans les reproductions des pochettes originales au format style "2 titres". Exemple pour le single Ceremony, j'aurais bien vu:
- les 2 versions de Ceremony (avec et sans Gillian)
- les 2 versions de In a Lonely Place (7' et 12')
- et eventuellement des versions demo ou live. Tout ça dans la repro de la pochette du 45 tours ou du maxi...
Mais bon, c'est du boulot tout ça...
C'est exactement ce que j'avais décrit dans un thread "rêvons un peu", mais je me suis fait traité comme du poisson pourri... :(
Originally posted by deepRed J'avoue que la box contient pas mal de choses qu'on connait. Cela dit, j'ai été étonné de voir des chansons moins classiques (qu'on ne trouverait pas sur un best of). Le tracklisting n'est donc pas trop "commercial". Et puis les remixes et les lives (les CDs 3&4) m'intéressent particulièrement.
J'achèterai aussi pour le CD n°4, et parce que n'ayant pas "Brutal", je n'ai aucune envie de dépenser 23 € pour l'avoir sur la BO d'un film à ch... Et puis ne n'arrivais pas non plus à trouver "Cries & Whispers" !
Originally posted by Pascal CHAMPAVERT > Originally posted by deepRed> J'avoue que la box contient pas mal de choses qu'on connait. Cela dit, j'ai été étonné de voir des chansons moins classiques (qu'on ne trouverait pas sur un best of). Le tracklisting n'est donc pas trop "commercial". Et puis les remixes et les lives (les CDs 3&4) m'intéressent particulièrement.> -------------------------------------------------------> J'achèterai aussi pour le CD n°4, et parce que n'ayant pas "Brutal", je n'ai aucune envie de dépenser 23 € pour l'avoir sur la BO d'un film à ch... Et puis ne n'arrivais pas non plus à trouver "Cries & Whispers" !
le film est peut etre a ch... (ce que je ne pense pas) mais la BO ne l'est pas e'sc