Skip to content

Substance à l'interieur de New Order

Archived

16 replies · 27,073 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

[hi] hâte de le lire mais en version française ![:p]

1 1 like

Quelqu'un saurait il quand il sera traduit ?? En tous les cas pas pour la période de Noel..... dommage , cela m'aurait fait un beau cadeau..

1 1 like
· edited

Mathieu wrote: Quelqu'un saurait il quand il sera traduit ?? En tous les cas pas pour la période de Noel..... dommage , cela m'aurait fait un beau cadeau..

Je crois que Jean-Noël avait contacté les éditeurs français (Le mot et le reste) sur FBK et avait reçu une réponse (pas sur la date mais sur une sortie française)

3 3 likes

A priori, la version française serait dispo le 24 aout 2017 [:d]

2 2 likes

In A Noisy Place wrote: A priori, la version française serait dispo le 24 aout 2017 [:d]

[:)]

1 1 like

C'est pour bientôt !!![:d]

1 1 like

C'est commandé pour moi ! [:p]

1 1 like

dans la poche !

1 1 like

Idem !!![:d]

1 1 like

il en aura vendu au moins 3 !!!![:d]

1 1 like

J'ai loin d'avoir fini le bouquin mais, déjà, ça allume sec!!!!![:d]

1 1 like

Qu'en pensez vous de ce bouquin???

1 1 like

Je l'ai entamé hier...ça commence plutôt bien [:d]

1 1 like

In A Noisy Place wrote: Je l'ai entamé hier...ça commence plutôt bien [:d]

[:d] il ne fait pas dans le détail HOOKY !!!!😂

1 1 like

Bon, autant sur le coté musical, le livre de Hooky est une mine de renseignements. Pour le reste, je ne sais pas quoi en penser. Je me souviens début des 90's, dans un Best, un groupe de Metal-Glam genre Motley Cru, répondait au reproche qu'il se comportait comme des gros nazes, que ce n’était rien a coté d'un groupe de pop electro New Wave qui , eux , était de vrai salopard. Je sais a présent a qui l'on faisait allusion.

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗