Skip to content

People on the high line

Archived

17 replies · 23,756 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut, le cd's et 12" dont dispos sur LECLERC CULTURE et ils sont moins chers que sur le site de NEW ORDER [:)]

1 1 like

ouais, je sais, mais tu fais comment pour le 45 tours ?

dernièrement, j'ai eu pas pas de déconvenues avec Leclerc...avec des commandes qui trainent...et qui restent sans suite, parce qu'ils n'ont pas le produit, qui est pourtant annoncé EN STOCK avec 3 jours de délai...

moi j'ai tout commandé sur la boutique (avec des t-shirts en plus)... mais je viens de recevoir un mail comme quoi il y avait un délai supplémentaire pour la productions du 45 tours, ce qui rallonge la livraison d'un mois....et comme toute la commande est groupée et qu'il ne la spliteront pas... 💀

1 1 like

Heureusement qu'ils ne gèrent pas du périssable! J'espère quand même qu'ils feront des envois fragmentés mais je n'y crois pas trop.

1 1 like

Non, ils n'enverront rien séparément! J'en étais bien conscient lorsque j'ai passé ma commande...mais je n'imaginais pas un délai d'un mois supplémentaire ! [:(]

1 1 like
· edited

[hi] Salut à tous, j'ai commandé le 45trs sur le site de NewOrder (c'était une exclue). En ce qui concerne le 12" et le cd's, je suis passé par LECLERC et je n'ai pas eu de souci.

Par contre j'ai pas encore trouvé la nouvelle bière STRAY DOG chez Leclerc !!!!![:d]

2 2 likes

Tout chaud sorti des presses !

1 1 like

Sortie du 45t encore repoussée...

1 1 like

ouais...j'ai aussi reçu un mail... [eek3] (je ne retrouve plus le smiley qui pète les plombs)...

1 1 like

commande expédiée !!! [:d]

1 1 like

7" arrivé ce jour !!!!!!!

1 1 like

CLERK wrote: 7" arrivé ce jour !!!!!!!

Toujours rien, j'ai pourtant reçu le mail d'expedition il y a au moins une semaine...

1 1 like

d'après La Poste, le paquet est dans la boite en rentrant ce soir... [:)]

1 1 like

On commande le 7" dès le début et on se retrouve avec un n° dans les 1300!!!! déjà que pour le coffret de NO, personne n'a eu les signatures... [:|] Ils nous en veulent????? [:d]

1 1 like

C'est pas étonnant s'ils ont empilés les commandes. Forcément les premières commandes se retrouvent au fond du tas. Celui qui a commandé le dernier exemplaire dispo. va se retrouver avec le numéro 1. Ils sont décidément pas doués...😈

1 1 like

Reçu hier le numéro 1302... 💀

1 1 like
1 1 like

1395 [:d] !!!

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗