Skip to content

DVD -> pourquoi 511 ?

Archived

8 replies · 954 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

A propos du DVD de Finsbury Park, il semblerait qu'il s'intitule "511". Je n'arrive pas à trouver pourquoi. Quelqu'un a une idée ? (d'ailleurs pourquoi Reading s'appelait 316 ?)

Sauf erreur les références des Vidéos sorties chez Factory finissaient par 77 (77/177/277). Mais là je ne vois pas.

0 likes

Voir l'explication dans les FAQ pour 3 16..

Quand à l'autre.. faudra la demander aux membres du groupe!!

0 likes

Explication...

5 chansons de Joy Division

11 de New Order

on se disputera sur Ceremony un jour

Ça vient du New Musical Express...

0 likes

Le DVD comporterait donc 16 titres ? Il en manque donc 2 à ma liste (cf. poste du copain d’Helène du 12/10/02) : lesquels ? J’ai recensé 8 titres pour NO : Crystal - Regret - 60 Mph - Brutal - Close Range - BLT - True Faith - Blue Monday. Si 511 se réfère au nombre de titres appartenant à la discographie de JD et NO, on retient pour JD : Transmission - Atmosphere - She's lost control - LWTUA - Digital. S’agissant de “Ceremony”, ce titre est à attribuer à JD puisque le premier enregistrement disponible est sur STILL, interprété par Ian. Le DVD aurait donc dû s’intituler 610... Notons aussi le cas de “In a Lonely Place” : le coffret H&S en contient un extrait joué par JD lors d’une répétition. Alors, c’est du JD ou du NO ? Tout dépend si on retient la discographie “officielle” (qui bien sûr n’intègre pas les chutes, répétitions etc.) ou pas... Si oui, “In a Lonely Place” est à mettre au crédit de NO, pas de JD.

0 likes

La liste?

C'est le spectacle complet de Finsbury Park, World In Motion en moins..

Donc à voir dans la section History->Tours&Concerts>GetReadyTour>London2002...

0 likes

Bon, je fais la BA de la journée...

1 Crystal
2 Transmission
3 Regret
4 Ceremony
5 60 Miles An Hour
6 Atmosphere
7 Brutal
8 Close Range
9 She's Lost Control
10 Bizarre Love Triangle
11 True Faith
12 Temptation
13 Love Will Tear Us Apart
14 Digital 15 Blue Monday 16 Your Silent Face

Donc il manquait Temptation et Your Silent Face à ta liste...

0 likes

Merci, je te revaudrai ça...

0 likes

je vous ferais remarquer que ce tracklisting est assez différent de celui de 316, surtout sans Temptation. Il ne doit y avoir que 3-4 chansons en commun...

Alors, pas de critiques SVP ! :p

0 likes

oui mais ça sent toujours autant le Get Ready en playback sans Gillian :p

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗