Skip to content

Blue Monday sur International

Archived

6 replies · 870 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Moi je pense que l'initiative de ce best of est effectivement française, mais à mon avis, ils ont du faire leur master tout seul, à partir des CDs qu'ils ont récupéré... et ensuite l'Angleterre s'est dit que le concept n'était pas mauvais et a donc construit son propre tracklist.

0 likes

Originally posted by In a Lonely Place J'ai l'impression qu'il manque les 2 premiers beats de Blue Monday.

C'est aussi mon impression. Mais il manque bcp plus de choses sur Perfect Kiss (!).

Non, sans déc', la VRAIE version du 12" vinyle (pas celle de Substance), on la trouve où - à part le vinyle justement ?

0 likes

au bah suffit de lancer l'idée au japon , ils vont bien nous faire une réédtion de ce CD....

0 likes

Originally posted by Pitch > Originally posted by In a Lonely Place> J'ai l'impression qu'il manque les 2 premiers beats de Blue Monday.

C'est aussi mon impression. Mais il manque bcp plus de choses sur Perfect Kiss (!).

Non, sans déc', la VRAIE version du 12" vinyle (pas celle de Substance), on la trouve où - à part le vinyle justement ?

Ben nulle part, c'est bien ça le problème!

0 likes

Originally posted by In a Lonely Place Elle n'est pas sur la version LP vinyl de Substance 1987 ?

Peut-être; mais elle n'existe pas en CD.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗