Hello to all New Order fans in France, i would like a copy of the new International CD + Ltd extra cd available from FNAC stores. I would be grateful if a french fan could buy a copy of this for me as i cannot use the FNAC website to purchase a copy. My email addres is mode.andy1972@virgin.net - i will buy or trade this item. I look forward to your reply. Andy in England!
New Order International French CD + Bonus CD
Archived4 replies · 853 views
au fait c quoi 7 info comme quoi le double CD FR serait reporté à l'année prochaine? Je croyais que ct ce qui est sorti lundi dernier, non ??? Difficile à suivre la sortie de ce disk ! sortira, sortira pas ! "bestof", "international", "greatest hits"! simple cd, double cd! 12 titres par ci, 14 par là ! versions edit, versions 12"! qui dit mieux. alors moi je dis au secours !!
ayez pitié de nous, pauvres completistes!
e'sc
tout ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui j'ai acheté un double cd du nom d' INTERNATIONAL et qu'il était donné en cadeau pour les premiers acheteurs un vynil avec trois titres dessus...
Originally posted by ERIC BERTON tout ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui j'ai acheté un double cd du nom d' INTERNATIONAL et qu'il était donné en cadeau pour les premiers acheteurs un vynil avec trois titres dessus...
Tu l'as acheté ou ? Sais-tu quels sont ces 3 titres Eric ?
à Gibert Joseph ( Paris )
Titres sur le vynil : BLue monday remix / True Faith remix / Crystal Remix ... voir autre post^pour les versions mais y a rien d'exceptionnel... ;-(