Skip to content

Peter Hook vend tous ses souvenirs de Joy Division aux enchères

Archived

4 replies · 9,217 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Le catalogue vaut la peine pour les commentaires de Hooky sous chaque objet. De belles pièces côtoient des trucs insignifiants. Certains objets frisent l'arnaques comme une photocopie d'une correspondance entre Annick Honoré et Curtis ou des basses qui n'ont jamais servi au sein de No ou JD . Mais le catalogue reste un bel objet.

1 1 like

Je confirme que ce catalogue est un bel objet. Par contre les prix de départ....[eek2] je pense que certains objets vont s'envoler ( AN IDEAL FOR LIVING signé par les 4...mise à prix 3000 £.) Par contre mettre en vente des CD-R......😕

1 1 like

CLERK wrote: Par contre les prix de départ....[eek2] je pense que certains objets vont s'envoler ( AN IDEAL FOR LIVING signé par les 4...mise à prix 3000 £.)

Vendu 11.800 £ ! [eek3]

1 1 like

In A Noisy Place wrote:

CLERK wrote: Par contre les prix de départ....[eek2] je pense que certains objets vont s'envoler ( AN IDEAL FOR LIVING signé par les 4...mise à prix 3000 £.)

Vendu 11.800 £ ! [eek3]

j'avais vu juste !!![:d] [:d] [:d]

la caisse de voyage de JOY DIVISION : 21.000£ guitare période JD : 15.500£ des posters entre 8 et 9000£ .... belle vente ![:)]

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗