Skip to content

NEW ORDER EN FRANCE ?

Archived

5 replies · 9,394 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je constate que No fait la tournée des popotes cet été, en espérant qu'un festival programmera le groupe cet été... des idées ??

2 2 likes

Pourvu qu'il y ai une date en France. J'aimerai bien les voir, au moins une fois dans ma vie. [:)]

2 2 likes

Y at-il un festival de musique en France, ou pensez-vous qu'ils vont jouer le Bataclan?

1 1 like
· edited

Comme le dit Mathieu, ce sont plutôt des dates de festivals qui sont annoncées en ce moment... [:(]

1 1 like

Baggie Boiler wrote: Y at-il un festival de musique en France, ou pensez-vous qu'ils vont jouer le Bataclan?

[hi] Il y a plusieurs festivals en France : Les vieilles Charrues, les Eurokéennes, Main square, Rock en Seine......

1 1 like

In A Noisy Place wrote: Comme le dit Mathieu, ce sont plutôt des dates de festivals qui sont annoncées en ce moment... [:(]

[hi] En effet si ils venaient à passer par chez nous, ça serait sans doute lors d'un festival....mais lequel....[:d]

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗