Skip to content

∑(No,12k,Lg,17Mif) Triple Vinyle rouge, vert clair et bleu

Archived

14 replies · 19,214 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.
· edited

Je croyais qu'il y avait un CD aussi?[:(]

1 1 like

Jcp7 wrote: Je croyais qu'il yaavait un CD aaussi?[:(]

[hi] Oui, il y a un 2xCD également![:)]

1 1 like
· edited

Oui merci, je l'ai trouvé sur Amazon.

TRACKLIST 1 Times Change (Live at MIF) 2 Who's Joe (Live at MIF) 3 Dream Attack (Live at MIF) 4 Disorder (Live at MIF) 5 Ultraviolence (Live at MIF) 6 In A Lonely Place (Live at MIF) 7 All Day Long (Live at MIF) 8 Shellshock (Live at MIF) 9 Guilt Is A Useless Emotion (Live at MIF) 10 Subculture (Live at MIF) 11 Bizarre Love Triangle (Live at MIF) 12 Vanishing Point (Live at MIF) 13 Plastic (Live at MIF) 14 Your Silent Face (Live at MIF) 15 Decades (Live at MIF) 16 Elegia (Live at MIF) 17 Heart & Soul (Live at MIF) 18 Behind Closed Doors (Live at MIF)

1 1 like

[hi] je viens de recevoir mon coffret 3lp[rolling] [rolling] [rolling] Belle présentation avec en plus un livret. J'ai hâte d'écouter ça.[:)]

1 1 like

où l'as-tu shoppé ? Leclerc ? [:)]

1 1 like

À en croire le forum anglais, il faut vraiment éviter la boutique officielle. J'ai acheté le CD sur amazon et reçu en 2 jours.

1 1 like

In A Noisy Place wrote: où l'as-tu shoppé ? Leclerc ? [:)]

[hi] Salut non à la FNAC, LECLERC indiquait indisponible dès le 1er jour....[:d] Le CD sur AMAZON.

1 1 like
· edited

Jcp7 wrote: À en croire le forum anglais, il faut vraiment éviter la boutique officielle. J'ai acheté le CD sur amazon et reçu en 2 jours.

c'est clair, je n'achète plus sur le site de NEW ORDER, ils sont hors de prix. Par exemple le coffret MOVEMENT, il était presque plus cher de 50 euros....(avec les frais de port), ils pourraient pour le prix, le dédicacer !!!! [:(] Idem pour UNKNOWN PLEASURES, il est moins sur AMAZON....

1 1 like
· edited

Salut je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aurais préféré la version chantée de TIMES CHANGE et non pas instrumentale....[:d] même si j'avoue, j'aime bien.

1 1 like
· edited

C'est vrai, j'ai trouvé l'intro bien longue la première fois, mais en fait, il n'y a pas d'intro...[:d] Je l'écoute en ce moment même et j'adore la séquence Shellshock/Guilt/Subcult/BLT/VP/Plastic!

Si un DVD doit sortir, c'est bien celui-là.

1 1 like

Ha l'enchainement BLT -> VP est magnifique ! [:)]

1 1 like

CLERK wrote: Salut je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aurais préféré la version chantée de TIMES CHANGE et non pas instrumentale....[:d] même si j'avoue, j'aime bien.

Ouais, je m'attendais à entendre Barney rapper... [:d]

1 1 like

In A Noisy Place wrote: Ha l'enchainement BLT -> VP est magnifique ! [:)]

[rolling] j'adore !

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗