Salut les loulous,
Bon bein voilà, quelques mots pour vous dire que, le trouillomètre à zéro et rigolard comme une groupie, j'ai eu la chance de faire une interview avec Peter Hook et que celle-ci se trouve ICI.
Si vous n'aimez pas lire, mes amis et moi avons eu l'autorisation de filmer deux morceaux du concert ("Ceremony" et "Transmission"; ah mince, la surprise est ruinée) de son concert début Mai à l'Epicerie Moderne à Feyzin, près de Lyon. Je me suis occupé d'une caméra et du montage. Vous pouvez regarder le résultat ici: https://www.youtube.com/watch?v=\_1rJxqJRSVs
J'espère que ça vous plaira! ![]()
Interview et vidéo live Peter Hook and the Light @ l'Epicerie Moderne
Archived5 replies · 9,570 views
Wahou ! excellente interview François-Marc ! Merci beaucoup 👍 Super montage et super son...tu n'aurais pas le concert en entier par hasard ? ![]()
Tu as pu lui faire signer des trucs ?
Deux choses importantes à retenir pour moi :
"L’an prochain, je m’attaquerai à Get Ready, Waiting for the Sirens Call et Lost Sirens. Et ainsi ma mission sera terminée." Qu'il n'aille pas trop vite quand même ! Je n'ai pas encore vu sa tournée Technique / Republic (d'ailleurs il me semble qu'il ne l'a pas encore jouée en France) et j'avais aussi raté l'éphémère Movement / Power, Corruption & Lies
(j'avais parié qu'il repasserait dans une petite salle dans Paris...)"Et qui sait? Il y aura peut-être ensuite un nouvel album de Monaco !" Des nouvelles compositions, c'est toujours bon à prendre
![[:p]](/emoticons/tongue.gif)