Skip to content

Interview et vidéo live Peter Hook and the Light @ l'Epicerie Moderne

Archived

5 replies · 9,570 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut les loulous, Bon bein voilà, quelques mots pour vous dire que, le trouillomètre à zéro et rigolard comme une groupie, j'ai eu la chance de faire une interview avec Peter Hook et que celle-ci se trouve ICI. Si vous n'aimez pas lire, mes amis et moi avons eu l'autorisation de filmer deux morceaux du concert ("Ceremony" et "Transmission"; ah mince, la surprise est ruinée) de son concert début Mai à l'Epicerie Moderne à Feyzin, près de Lyon. Je me suis occupé d'une caméra et du montage. Vous pouvez regarder le résultat ici: https://www.youtube.com/watch?v=\_1rJxqJRSVs J'espère que ça vous plaira! [hi]

1 1 like
· edited

Très bon, merci.

[hi]

1 1 like

Wahou ! excellente interview François-Marc ! Merci beaucoup 👍 Super montage et super son...tu n'aurais pas le concert en entier par hasard ? [:d]

Tu as pu lui faire signer des trucs ?

1 1 like

Deux choses importantes à retenir pour moi :

1. "L’an prochain, je m’attaquerai à Get Ready, Waiting for the Sirens Call et Lost Sirens. Et ainsi ma mission sera terminée." Qu'il n'aille pas trop vite quand même ! Je n'ai pas encore vu sa tournée Technique / Republic (d'ailleurs il me semble qu'il ne l'a pas encore jouée en France) et j'avais aussi raté l'éphémère Movement / Power, Corruption & Lies [nonono] (j'avais parié qu'il repasserait dans une petite salle dans Paris...)

2. "Et qui sait? Il y aura peut-être ensuite un nouvel album de Monaco !" Des nouvelles compositions, c'est toujours bon à prendre [:p]

1 1 like

[rolling] [rolling] [rolling] super travail!!!![:)] [:)] [:)] [:)] [:)] et pour paraphraser IN A NOISY PLACE Excellente interview[:)] [:)] [:)] [:)]

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗